[TERMINEE] VENTE - GT2B avec mod MadMunkey - NEUF & PERSONNALISABLE

C’est l’heure !!! :smiley:
5 colis prêts.

Alors, j’ai tenté de faire de mon mieux. Pour certaines, j’ai pas réussi à faire aussi bien que je voulais.
Si vous trouvez que c’est pas top, vous me la renvoyer et je vous change le boitier en l’imprimant d’une autre manière.
Toutes les remotes ont été testés et calibrés (charge et PPM sur BLDC Tool).
Je vous invite fortement à installer le firmware Ackmaniac (et BLDC Tool qui va avec) pour paramétrer votre remote car les courses d’accel et de frein ne sont pas symétriques.

Sinon, j’ai testé une impression en PETG à 25% d’infill.
Je suis déjà amoureux de ce filament ! J’ai imprimé « sur le dos », économique en temps et plastique. Impression nickel !
Pas mal de boulettes de plastique à enlever (ça coule pendant les déplacements d’extruder).
Mais rien que le fait de pouvoir poncer, c’est un gros kiff !! Bon ça stick tellement au lit que j’ai cassé une coque en la décollant, mais c’était pour le test (pis 25% d’infill, c’est moins costaud).

A suivre !
Y’en a qui saurait faire des modifs mineurs sur le STL de la remote (je voudrais boucher des trous) ?

Jai essayé de faire import avec sketchup ca ne fonctionne pas. Je pense que le stl doit être verrouillé par l’auteur…

Les fichiers stl sont rarement modifiables… C’est assez figé comme truc. En tout cas moi j’ai jamais réussi !

Merci pour le taf, Pimousse !

Je sais plus qui avait modifié déjà pour faire une version avec les trous bouchés (sans CH3).
Pour des petites modifs comme ça, ça doit pouvoir le faire.
Après, pour des trucs plus lourd, en effet,ça doit pas être possible.

Je confirme que c’est faisable pour l’avoir déjà fait sur le riser. Mais la impossible d’importer le stl il me plante sketchup PRO …

Je peux te boucher ton trou si tu veux … Fais passer le STL …
(avec 123Design)

Pour le coup c’est pas moi dont il est question dans ton denrier post, mais j’ai bouché des trous dans une coque de telco que j’ai essayé et qui passe pas mal à l’impression (me souvient plus du nom …)

[Edit]
Par contre, ca demande pas mal de calcul (et apriori de RAM), du coup, mon petit i3 avec 4Go n’arrive parfois pas à finir le process… Et ça plante …

Pour le fichier, le mieux est de partir de ceux de Thingiverse :
http://www.thingiverse.com/thing:1550237

L’idée serait de boucher les trous derrière pour les vis (juste en surface).
Et si possible faire une version avec ceux des leds bouchés aussi (toujours en surface) pour faire un mod transparent et diffuser la lumière.

Pour le trou des LED aucun soucis, ca devrait le faire, par contre, je comprends pas pour les vis : comment tu comptes la fermer si tu n’a plus les vis ?
D’autre part, si on parle bien des mêmes trous, je risque d’avoir du mal à faire une forme qui suit parfaitement la courbure de la coque (j’ai une petite idée, mais pas certain du résultat)

Ah oui no’ celles-là je m’en sers :smiley:
Je parle des troys derrière pour fixer le PCB il prévoit un logement pour les têtes de vis et mets un écrou.
Moi j’utilise les vis de la remote en taraudant dans lz plastique.

Premier post mis à jour

1. Werewolf (noir, dragonne orange, sans option) - EXPEDIE 2. Toleg (rouge, dragonne rouge, sans option) - EXPEDIE 3. Riako (noire,dragonne rouge, option CH3) - EXPEDIE 4. Et voilà (rouge, dragonne rouge, sans option) - EXPEDIE 5. M@nu (devant noir, arrière vert, dragonne verte, option CH3) - PAIEMENT OK 6. Guiom82 (noir, dragonne rouge ou orange, option CH3) - EXPEDIE 7. XZH (rouge derrière, blanc devant, dragonne noire, sans CH3) - PAIEMENT OK 8. Kawost (verte, dragonne noir, option CH3) - PAIEMENT OK 9. Libre 10. Libre ;)

Youuuuuuuuupppppiiiiiii encore merci !

Bien bien cool, ptit retour dès réception, t’as assuré Pimousse !!

Trop trop cool !!! :smiley: t’es un chef, merci encore Pimousse :wink:

Yes !!!

Le choix de couleur de XZH est plutôt pas mal !

Quant à moi, j’ai reçu ma commande Gotronic et j’ai quelques idées qui me viennent en voyant les quelques projets qui se montent :mrgreen:

Pas mal tout ça !
Pimousse tu sais quand est ce qu’on risque de recevoir les gt2b ? Tu as un tracking sur le sujet ?

Pas de tracking mais ça devrait arriver aujourd’hui ou demain. :wink:

Un grand MERCI à toi Pimousse !

Colis reçu ! Déballé et bientôt installé sur ma “Orange is the new black”!

EDIT : déjà en place, trop cool, je vais rider direct !!! …

mince

il pleut

C beauuuuuu…il me tarde .

Comment tu l’as reçu avant moiiiiiii :’(
J’suis jaloux :stuck_out_tongue: