Ouai en fait, c’est comme je disais dans le tuto, je savais pas cette histoire de CH3 à placer là !
FLATlinecustoms utilise un switch aussi (c’est d’ailleurs pour ça qu’il y a ce trou).
En réalité, il s’agit d’un CH2 tranformé en ON/OFF avec une résistance.
Tu as fait la bonne méthode, moi la mauvaise
Au passage, jète un oeil à mon tuto pour me dire ce que t’en penses
Plus que 2 de dispo… très bon calcul Pimousse
Yep, au final je pense qu’il m’en restera pas sur les bras.
La 2e rouge est terminée. Les 2 nouvelles commandes sont bien entamée.
A tous ceux qui ont fait un acompte, merci de faire la 2e partie par Paypal accompagné de votre adresse si pas déjà transmise.
49-15=34€ sans CH3,
52-15 =37€ si CH3
(Si vous ne vous souvenez plus, voir liste récap dans le premier post).
Je pense commencer les envois lundi si les tests finaux sont concluants
Finalement t’as fais vachement vite, moi qui avait calculé l’avoir après avoir fini mon Deck ^^
Fait ! Merci Pimousse !
Par contre Paypal a mis mon paiement en attente, pour vérification… Je sais pas pourquoi…
Merci Pimousse, pour moi normalement ça doit être bon pour le paiement ( chèques ) et pour l’adresse en MP.
Fait ! Merci Pimousse !
Par contre Paypal a mis mon paiement en attente, pour vérification… Je sais pas pourquoi…
Oui, j’ai vu ça. Ils disent qu’il checkent aléatoirement et c’est tombé sur toi…
Merci Pimousse, pour moi normalement ça doit être bon pour le paiement ( chèques ) et pour l’adresse en MP.
Yep, merci !
Finalement t’as fais vachement vite, moi qui avait calculé l’avoir après avoir fini mon Deck ^^
Pour toi et Kawost, ça sera dans un deuxième batch car il faut que je refasse des préparations de PCB.
Mais j’ai bien attaqué hier soir, ça devrait pas trop traîner.
No soucis je suis pas pressé
je suis entrain de mettre les STL de la SPARKLE sur thingiverse et je découvre les subtilités des licences CC… à priori sur certaines catégories de CC tu peux être en violation de la licence CC que d’imprimer et de vendre (même sans bénéfice ou très peu) le résultat de l’impression sous CC …
Je continue de me documenter pour la SPARKLE, c’est super intéressant le CC !
Il me semble que Pimousse tu reverses une petite partie au créateur de la madmunkey non ?
yes, pour la mad munkey c no soucy car il a mis une licence très ouverte; donc pas de soucis la dessus; je viens de tomber dessus.
La Mad munkey est en CC- Attribution donc pas de soucis.
Et en plus je reverse une part pour chaque remote, rien n’oblige de le faire.
C’est la même histoire pour le VESC
yes, par contre pendant que j’y suis, j’ai vu des .zip avec toute une arborescence et un fichier .txt etc pour la licence. Ca se génère tout seul ou il y un soft particulier qui te fait ça?
Ca se génère tout seul
Pareil, tu dois avoir un README qui reprend la description et autres infos de ta page part de thingiverse.
top merci t’es un chef.
Virement Fait ce midi Pimousse
done adresse déjà mailée
Bien.
J’ai un sérizux problème.
Ce que je craignais au départ s’est révélé vrai.
Le warping même mineur des prints fait qu’il est impossible de fermer les remote sans que la gâchette s’en trouve comprimée (ou alors il y a un jour de malade entre les 2 coques…
Laa mad munkey est tellement ajustée qu’il n’y a pas de place a l’erreur.
Je vais devoir me creuser la tête.
Je vais essayer de creuser le PLA sinon, il faudra tout réimprimer en mode dégueulasse mais au moins je serai sûr que ça ferme.
damn, tu peux tenter de creuser un peu avec la dremel, ca se joue quelques fois à rien. fait gaffe si la friction fait chauffer ça risque de te déformer le print.