:oops: :oops:
La dernière remote noir termine gentiment son impression.
:mrgreen: yeeaaah
Courage Pimousse :!:
tain ça te fait une sacré XP du coup toutes ces impressions !
Ouai, plus ou moins.
Okp : pour info, j’ai passé de 0,3 a 0,4 le paramètre pour le support. C’est encore pire qu’avant que je touche…
Donc je vais rester à 0,3
je suis à 0,3. Le support latéral s’en va nickel, il y a juste la partie en direct qui est super galère à enlever.
Mega loose !
J’ai transpercé une demi-coque avec mon cutter en la nettoyant. :lol: :lol:
Je la vendrais avec un discount (coque nue, sans électronique). Couleur noire.
Si c’est la dernière que t’as fait (pê mienne …) t’embête pas à tout réimprimer pour un p’tit trous de cutter Pimousse ! (en espérant que t’ai pas déjà réimprimé !)
Je sais / je pense que tu veux bien bien faire, mais te prends pas la tête avec tout ce que tu as déjà printé !! (si ça me gène je réimprimerais chez moi )
Courage Pimousse on est tous avec toi !!! Je viendrais même t’aider tu serais pas si loin
Bon DIY !!!
Déjà fini de printé la nouvelle. Tkt
J’suis pas a plaindre tu sais, je suis en train de finir mon sandwich en haut des pistes
(Avec une nouvelle board à tester )
YYo Pimousse !! Quand pense-tu être en mesure d’envoyer les premières remotes ? (à la louche ) :lol:
Je devrais faire un bon en avant aujourd’hui (parapente annulé, tous malades ).
Bref, je vais tenter d’envoyer les premières semaine prochaine.
Par contre, j’ai pas encore reçu la bobine de rouge. La seule que j’ai n’est pas géniale (les 2 demi-coque sont pas jointives, y’a pas mal de jours).
tu t’en sort comment pour décoller la fine couche de support en contact direct avec la “vraie” couche de PLA… Il faudrait trouver le setting pour diminuer cette couche; peut être en réduisant le % de support à 10% ?
Tu es un chef Pimousse…
Je devrais faire un bon en avant aujourd’hui (parapente annulé, tous malades ).
Bref, je vais tenter d’envoyer les premières semaine prochaine.
Par contre, j’ai pas encore reçu la bobine de rouge. La seule que j’ai n’est pas géniale (les 2 demi-coque sont pas jointives, y’a pas mal de jours).
:o :o Mwahaha au tooooooop !!
tu t’en sort comment pour décoller la fine couche de support en contact direct avec la “vraie” couche de PLA… Il faudrait trouver le setting pour diminuer cette couche; peut être en réduisant le % de support à 10% ?
Avec un cutter. Je passe la lame entre la couche support et le print. Avec le plastique de bonne qualité ça vient pas mal, avec le qualité basique c’est une horreur !!
Dans la matinée, je poste des photos de l’avancée.
J’en ai pris plein pour faire un tuto
Voici quelques photos de l’avancée.
Tous les PCB et batteries sont prêts (découpés, ports USB déportés) et testés (tension batterie et charge OK).
Pour ma satisfaction personnelle, j’ai tenu à en finir au moins une !
(reste quelques points de colle chaude à poser, mais je ferai les 6 d’un coup).
Je poursuis ce soir
Au top ça ! Magnifique !!
Well done!
:shock: wowo ! Chapeau !!!
tu dois avoir un sacré skills maintenant
SUPER Pimousse beau travail.
J’en ai 3 de prête, dont 2 avec CH3.
Ca se fait bien à la chaîne
La bobine de rouge est arrivée, le print est en cours
Dans les prochains jours, je commence à rédiger le tuto.