[TERMINEE] VENTE - GT2B avec mod MadMunkey - NEUF & PERSONNALISABLE

Wow !!! T’aurais pu refaire ton sapin de Noel version ESK8 là !! hahah
Trop cool, c’est beau Pimousse !!!

c’est bon, bravo pour le taff !

Pour le tricks d’impression, il serait intéressant de le mettre dans le post qui parle d’impression 3D

attention les astuces d’impression dépendent un peu du slicer que tu utilises (ici Simplify3D), de l’imprimante utilisée, et aussi parfois du PLA/ABS utilisé.

Work in progress.

C’est vrai que le support à l’air bien dense, tu peux le diminuer encore sans soucis. Après il faut trouver le juste milieu car pas assez de support = dégradation de la qualité.

Chapeau bas pour le taff réalisé :wink:

Le facteur est passé !

Aussitôt reçues, aussitôt démontées !
Prochaine étape : découpe PCB, démontage batterie et soudures sur BMS.
Tout en continuant le nettoyage des impressions…

Ouaaaaais •^• au top ça !

Courage !!

Assez rapide au final Pimousse…du coup s’est moi qui prend du retard… :lol:
Et tes impression tu t’en sort ?

Assez rapide oui !
Les impressions, je continue le nettoyage. Il m’en reste plus qu’une à imprimer mais je suis en rupture de noir.
Le colis est juste là, mais impossible de caler un passage avec Fedex… :expressionless:

Ha PAS facile la gestion d’une micro entreprise… :wink:

Tu gères ! Trop hate de tester ça sur UNiK !

Yaaaaaa ça se rapproche :crazy: :crazy: :crazy:

J’ai eu une paire de mains en plus pour m’aider hier, le nettoyage avance bien !
Par contre la mauvaise surprise vient de la remote rouge que j’avais réussi à imprimer : elle a warpé ce qui fait que les 2 parties ne sont pas jointives. U’a un sacré jour ! :frowning:
Donc pour ceux qui ont commandé du rouge, faudra un poil plus d’attente, faudrait que je commande une nouvelle bobine de qualité supérieure.

EDIT : cette histoire de rouge m’a gonflé, je viens de commander une bobine de meilleure qualité.

Rahhhh, bon en tout cas comme déjà dit aucun problème pour moi de changer de couleur (et je ne suis pas non plus pressé, la remote servira pour mon build vanguard qui ne démarrera pas avant le printemps/été vu les merdes que j’ai sur la Chugga)

Si le délai est pas un problème, je vais prendre le temps de refaire ça propre. :wink:

Top Mr. P :smiley: sacré carton en effet !!
Si ça peut te soulager aussi, je fais parti des pas pressé :wink:

Rahhhh, bon en tout cas comme déjà dit aucun problème pour moi de changer de couleur (et je ne suis pas non plus pressé, la remote servira pour mon build vanguard qui ne démarrera pas avant le printemps/été vu les merdes que j’ai sur la Chugga)Top Mr. P :smiley: sacré carton en effet !!
Si ça peut te soulager aussi, je fais parti des pas pressé :wink:

:lol: :lol: du coup je passe pour le relou si je dis que je suis impatient de (enfin) rouler et qu’il ne me manque plus que mon bms et la remote ?? :roll: :roll:

blague à part, sans pression (ouais ici on la boit) c’est déjà fou le service que tu proposes :sunglasses:

Sans dec, si t’es pressé, dis-le moi !
On a quand même commencé cette blague il y a quelques temps maintenant :smiley:

J’ai reçu le noir et le gris aujourd’hui (oui nouvelle couleur : gris !).
L’imprimante a donc repris du service. :wink:
Niveau nettoyage, je sors de répèt donc je m’y remets ! :lol:
Je devrais pouvoir attaquer les modifs de PCB et montage des premières remote dans peu de temps.
Merci de m’envoyer par MP votre adresse pour la livraison. Ca facilitera la tâche quand les livraisons commenceront :wink:

nnnaaaaaaaaan pas “pressé” mais si y’a de la remote qui sort elle sera vite utilisée :lol:

Mp alors :wink:

Ok Pimousse.

La dernière remote noir termine gentiment son impression.
Y’a un peu de mieux avec l’ajustement du paramètre conseillé par okp, mais c’est pas encore ça (peut-être lié au plastique de marque différente, officiel ZYYX).
J’ai encore un peu augmenté pour celle en cours, on verra ce soir.

Il restera les 2 rouges à imprimer lors de la réception des bobines et la fin de nettoyage de celle de M@nu (je me fais des tendinites à nettoyer le vert, c’est vraiment du costaud :lol: ).
Selon l’occupation du week-end, j’attaque les découpes PCB. :wink: