Syl 08 V3 - Comment augmenter l'autonomie?

Bonjour à toutes zé tous
Je suis débutant et je viens de m acheter un mountainboard électrique Syl 08 V3
Pour mon niveau actuel j en suis très content et commence à vraiment prendre mon pied avec…
Je voudrais savoir comment on fait pour ajouter une batterie à la board afin de gagner en autonomie ?
Je vous remercie

Bienvenue .
facile , tu branches une 2eme batterie 36V/10s en parallèle , soit dessous dans une autre enclosure . soit dessus entre les pieds .
en plus d’augmenter l’autonomie , ça va soulager la batterie principale qui débitera moins de courant pour le même usage . :wink:

1 « J'aime »

Nickel merci…
Par contre sa ne posera pas de problème pour recharger les batteries avec le chargeur d origine ? Dsl j y connais vraiment rien :sweat_smile:

Il faudra un chargeur pour la 2eme batterie . Et les déconnecter pendant la charge. C’est préférable. :rofl: :boom:

Sur la syl 08 , il.ny a pas une puissance énorme. 1Kw max a mon avis. Pas besoin d’une batterie de compétition… à moins que tu souhaites changer l esc, ou le debrider…
Donc trouves un bloc 10s 36v de la forme de ton choix ( dessus/dessous) pas cher sur aliexpress ( liitokala ou Aerdu , les 2 seuls marchands a peu près fiables que je connais) avec le chargeur. Un câble XT60 en Y …et hop

Il.y a un gros post sur la syl08 …cherches sur le forum. :face_with_monocle:

https://www.e-sk8.fr/search?context=topic&context_id=9565&q=Syl-08&skip_context=true

1 « J'aime »

Moi j’ai une syl-09 , comme toi mais avec des hubs . Et même esc…
Regardes ici pour les bidouilles électroniques :wink:

Merci beaucoup

Je vais continuer de feuilleté le livre de Savoir ESK8 :face_with_monocle::star_struck:

1 « J'aime »

Heu non non non il te faut la même batterie en parallèle tu ne peux pas prendre n’importe quoi
Sinon, les 2 packs ne vont pas se décharger de la même façon et un des deux va s’abimer prématurément