Summerboard eSnowboard / eFreebord - Snowboard the streets!

yes, niveau finition c’est le jour et la nuit. Je vais tenter de me mettre au ride plus sérieusement car c’est vraiment épisodique, donc à part aller tout droit pas vite, c’est pas très glorieux (mais plus safe). Je vais tenter d’apprendre qq trucs mais avant tout, commencer par les bases.

La visserie de la summer board est comme sur les trucks MBS Matrix, c’est franchement bof; je suis plus habitué à de la visserie de skate; même si ca semble faire le boulot.

1 « J'aime »

Quelques photos en vrac

1 « J'aime »

Passez au session de Boulogne, c est l’occasion de l essayer. Protections fortement recommandées :grin:. C est une vrai évolution par rapport à la v1. Les finitions sont propre et la qualité a l air d être la. A voir dans le temps.

1 « J'aime »

super ride avec @xtof ce matin à La Défense et un premier edit avec le premier rush.

https://www.instagram.com/p/B3kf4f7IVqt/

Pour l’instant, ça fonctionne tip top. Pour info, je ne freine pas avec le frein de la radio car j’ai jamais aimé ça donc je sais pas si ça marche ou comment ça réagit en freinage moteur.

Sinon autre truc, il faut immédiatement changer les double cones d’origine par des double barrel, sinon wheelbite assuré et t’as pas envie d’en avoir un ! Je m’en suis aperçu en bas de chez moi et je suis remonté changer les bushings avant de repartir.

A propos des risers, comment ca change le ride ?
C’est la différence entre le niveau de la roue centrale et des trucs extérieurs qui font le rocker, mais plus la différence est faible, plus c’est facile (mais moins fun) ?
Pour simplifier

tu as déjà fait du freebord ou de la Leif ? essayer vaut toutes les explications du monde et surtout ça dépend aussi de la taille de tes roues. La notion de facilité est assez particulière sur une board comme ça et selon ton style de ride etc, ca change. Le fun est immédiat, et difficilement explicable sur un forum, il te faut essayer. En attendant, la vidéo de Leif

Ha ouai mais difficile d’essayer avant de finir la mienne
Et pour finir la mienne il me faut des infos

Un second edit filmé Dimanche matin. De bonnes sensations. okp on Instagram: "You don’t have to be great to start, but you have to start to be great. This is really a good example on how I believe you are getting better at skateboarding but applies to everything around us. Learning to ride an electric freebord is definitely not an easy journey. It’s tough and you have to be prepared to never give up. You also need to factor the injuries that will get in your way cause you will fall, it’s more about when it’s gonna happen. That being said, I believe I’m getting better after each ride but I will move out of the comfort zone and learn full switch. Hopefully, I’ll be successful but no matter what I’ll get there. Enjoy this short edit, feel the music, feel the ride and share the love around you."

Yooo,

Je suis nouveau sur le forum ! Est-ce que tu as des nouveaux retours à faire sur la board ? Aurais-tu d’autres sites / forums / sources sur lesquels je pourrais trouver des infos, des retours et du contenu sur le sujet ?

Nouvelles roues en pre order chez Summerboard.

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Présentation Greg

Toujours aussi cool de rider la board. J’ai mis des Height Privilege qui sont offset en 75mm et ont une glisse de malade. Un plaisir de dingo. J’y retourne demain.

1 « J'aime »

chouette vidéo d’un rider en summerboard

1 « J'aime »

Belle action à 1m15… Les mêmes plaisirs qu’en surf et les mêmes fautes de carre :sweat_smile:

3 « J'aime »

https://www.lebonmarchand.com/produit/skateboard-electrique-leiftech-lt2x/

Quelqu’un y croit les amis ? J’ai un peu de mal. Ce site est tout nouveau et n’a aucun avis vérifié même sur Trustpilot. Et 400€ la board même si c’est l’ancienne version ? Arnaque ?

oublies la v2, c’est un nid à problème à moins que tu modifies bcp de trucs (cf mon build)

Du coup tu sais où on peut se la procurer la Summerboard à part sur le site du fabricant ? J’avoue que j’aime pas trop commander à l’étranger, pas terrible pour le sav.

prends la direct chez summerboard, le SAV tu le gères en direct avec eux.

Review d’un rider après 6 mois

Yo la team !

Je viens de découvrir cette board ! Je partais sur une mtb mais pour les sensation de snow celle ci me parait plus fun !
Petite question, sur piste cyclable avec gravillon, ca passe ou c’est dead ?
Pour sauter les trottoir et tout ca passe ?

Merci pour vos retours :slight_smile: