Summerboard eSnowboard / eFreebord - Snowboard the streets!

C’est tout chaud, ca vient d’arriver dans ma boite email !

A priori premiers shipping d’ici 2 semaines car ils avaient un challenge avec leur supplier de batteries… donc c’est possible que ça soit … ready pour l’event !!

Je vous debrief dès que je reçois la mienne !

1 « J'aime »

Mais no way t’en a acheté une aussi ?
Ou ton ambassadement (yes) auprès de leiftech se poursuit avec summerboad

J’avais quelques économies et j’ai cliqué ! Je suis toujours l’un de leur “relais” et tente de les aider depuis leur débuts. Ambassadeur à ma façon, oui. Il me fait marrer d’ailleurs ce terme car j’ai tout simplement détruit leur produit initial en gardant que les casters et ils ont publié mes vidéos avec ma board sur leur channel officiel. Rien que pour ça, je les aime.

Ha je suis ta route, Olivier a la dernière piece et après j’aurais enfin ma leiftech
Hate de voir ton retour sur le feeling de la summerboard vs ta leiftech diy

on l’aura peut être ensemble (le retour) et en même temps si je la récupère avant l’event. Après, je ne peux pas m’empêcher d’espérer qu’ils ont rectifié la partie ESC/Remote. C’est le plus important pour moi quand tu es habitué à rider avec du matos comme on a sur nos builds avec un contrôle perfect. Tu peux que souvent être déçu sur des boards de production. Même si, je change un peu d’avis avec la Exway que je trouve vraiment cool.

J’ai hâte.

1 « J'aime »

C’est vrai que la exway a l’air cool !
Faut voir aussi si la roue plus large ameliore vraiment le feeling

MER IL EST FOU!

c’est beau!

J’aimerais tester ce genre de jouet. Un jour peut être…

retour ce matin d’Aaron, ca va être trop short pour l’event mais ca arrivera juste après.

A ce niveau c’est plus du sacrifice (le mot suicide me vient plus à l’esprit).
A voir, mais perso, avoir fait le cobaye une fois m’a suffit.

Et après on me call le Golden Boy :smiley:

2 « J'aime »

il a vendu sa warren c’est pour ca :stuck_out_tongue:

Clair! :smile:
Et puis j’ai pas aimé du tout qu’ils ferment leur site sans rien dire comme des voleurs.
Faut dire qu’avec tous les mauvais retours, ils ont préféré faire une croix sur le passé, changer de nom et faire comme si de rien n’était et repartir à zéro.
Ce n’est pas à leur honneur.
Perso, je n’aime pas ces gens qui d’un côté font comme si ils avaient inventé la Freebord, et de l’autre méprisent leurs clients.
Tout ça manque de respect. :disappointed:

PS: espérons qu’avec tous les beta-testers de la Leif, la Summerboard soit un truc un peu plus abouti.

1 « J'aime »

Here we go avec comme d’hab, les images et le test en ride bientôt :slight_smile:

3 « J'aime »

https://www.instagram.com/p/B3PsTpmHCcv/

1 « J'aime »

https://www.instagram.com/p/B3TfBaQn-CC/

2 « J'aime »

Achat, ou cadeau de Aaron?

@PaleRider quelle question, Aaron c’est son pote :wink:

C’est ce qu’il me semblait.
Disons que c’est toujours intéressant de savoir avant une review, si la personne a acheté le matos ou pas.
Parce que même en voulant être objectif, inconsciemment ça joue…

Elle prend un sacré coup de vieux l’ancienne avec la sortie de celle-ci :smile: