Suggestion GroupBuy 18650 Tesla Cell >4€/unité

Salut a tous!

J’ai le moyen par un pote d’avoir des cellules tesla 18650 3400mAh 17A.
Actuellement le prix sur le Shop est à 3.9€ unité.

[https://evshop.eu/fr/batteries/135-cellule-18650-de-tesla-model-s-p100.html]

Y’a t’il des gens intéressés par un groupe buy? Vous en prendriez combien?
Pour le moment c’est a titre informatif mais si on est assez nombreux , on peut concrétiser la chose!

Bonne soirée à tous!

Pourquoi acheter une cellule qui décharge 17 amp et pas une vtc6 moins chère quien décharge 30? Juste pour le nom Tesla?

3 « J'aime »

Salut,
Pour quasi le même prix j’ai pas trouvé mieux niveau capacité total/taux de decharge.
Je veux me faire des petits packs 12s avec un max de capacité et le problème c’est le taux de decharge trop faible pour les 18650 a 3400mah (souvent >10A).
Les VTC6 encaissent bien 10-15 amp en continu?

Merci de ta réponse.

Les vtc6 encaisent 20 amps en continu pour une capa de 3120mah, puis niveau prix c’est beaucoup plus abordable !

attention, ce ne sont pas des cellules neuves , elles ont déja été utilisées ( voir détail du produit)

2 « J'aime »

Ouai à éviter totalement alors

Ok, merci du conseil alors!
VTC6 c’est une valeur sûre?

Ouai, et 30Q les deux sont les mieux en 18650

Tu peux aussi passer en 21700 genre 40T ou molicel p42

1 « J'aime »

Je viens de regarder et les molicel P42 on l’air pas mal! tu les a deja utilisés?

Les p42a sont super. Ils ont des super prix pour nous sur le forum.esk8.news.
J’ai acheté mes p42a pour 3.30 la cellule neuve.

aa nickel, tu te souviens ou tu les achetés ?
c’etait un group buy?

1 « J'aime »

Même pas! C’est le bonheur d’avoir une grosse communauté.

Envoie le un message privé, c’est le propriétaire de fogstar :grin:

2 « J'aime »

Toute taxes comprises ?

Non malheureusement, il y a 20% de taxe mais même avec le prix est imbattable, tu trouveras pas moins chère que fogstar avec leur prix spéciaux pour nous. Je te rappelle que nos amis Américains paie 6euro la cellule pour les 40t par exemple maintenant que nkon n’envoie plus chez eux :sweat_smile:.

2 « J'aime »

Ohhh je viens de regardé et elles sont a 4.76£ soit 5 euros .
Tu as pu negocier avec le mec?
Sinon merci mille fois!

1 « J'aime »

Mais non! Ça c’est le premier post, la dernière révision est 3.25£ la cellule ! Ils ont dû monter le prix un peu avec la situation actuelle malheureusement. Et non, je n’ai pas négocier car to trouvera vraiment pas moins chère ! Tu peut toujours l’envoyer un message privé vis le forum pour voir :wink:

Il vaut mieux envoyer un mail, ils sont bien plus réactifs !
Ce n’est plus la personne qui va sur le forum qui gère les ventes.

1 « J'aime »

Salut,
Oui je leur est envoyé un mail et il m’a redirigé vers https://www.fogstar-wholesale.co.uk/
C’est leur site pour les riders. Avec les prix actualisés

C’est nouveau ça !

Le site wholesale existe depuis un moment, mais les tarifs pour les riders étaient un peu meilleurs par mail.

1 « J'aime »