Suggestion GroupBuy 18650 Tesla Cell >4€/unité

Les mecs acheté chez nkon c’est moins cher…

1 « J'aime »

clairement !

Quand j’avais regardé, fogstar était moins cher pour peu de cellules (<12s4p), les tarifs se valaient pour 5p ou 6p, et nkon était moins cher pour les grosses batteries.

Avec les groupBuy d’Alexis tu seras bien en dessous des tarifs visible sur le site

Oof non,
J’ai un copain en Lithuanie, son battery builder lui avais fait 2 batterie 12s6p et 10s5p, après une semaine Ils étaient mort, la cellule ne chargeait pas et ils sont descendus a 2,1V
Nkon on avoué d’avoir plus de 1000 cellules 30q qui sont fausse. Le batterie builder avait au moins 300 qu’il faut vérifier mais bon la catastrophe t’imagines pour lui… Il fait plein de packs aussi pour les vélos est tout et maintenant il sait pas si Ils sont fonctionnel

Personnellement j’ai fait le comparatif avec 216 cells et les prix entre fogstar et Nkon sont quasi les mêmes ( nkon un peu plus faible) .
Après c’est les prix du site web wholesale de fogstar donc je vais essayer de voir si il peut un peu baisser le prix pour cette quantité.

Y’a des garanties sur les cellules ?

Nkon tu peux demander des prix en direct par mail .
Nkon avec des fausses cellules merde j’avais jms entendu ça. Il y a un lien où une preuve ?