Stickers / Autocollants E-SK8.FR

Les 3 mêmes remarques que Vince :slight_smile:

Mais ça va pas être facile de la mettre en découpe laser sur mon Mount :slight_smile:

yes, peut être rajouter le e- devant le sk8.fr

Merci les gars, ça fait plaisir que se soit bien axé :slight_smile:
Carrément, bien vu de remettre le e devant ! J’avoue ne pas avoir fait ça d’un oeil extérieur :mrgreen: …

Bon de faire ça à l’arrache de bon matin de m’a pas aidé :lolno: j’ai écrasé mon fichier … j’ai plus qu’un seul et unique calque …

Du coup pour l’essai ben il faut se projeter avec une typo pê un poil plus petite et centrée !
à voir pour le « e », on reprend celui du logo général ? le même sans l’éclair ? ou le même que la typo e-sk8.fr ?
(un autre essai aussi pour le slogan mais encore une fois il reprend pas encore parfaitement le rond du e mais se sera fait. Il a pê un côté plus global pour le logo, il pourra surement mieux se lire tout en blanc sur ce fond noir… à test si vous êtes de cet avis)

je pencherais pour bas gauche + bas droite … à vos vote !

tu peux pas décaller le e, car la il sort trop du cercle; faudrait peut être recentrer le e-sk8.fr

Bon de faire ça à l'arrache de bon matin de m'a pas aidé :lolno: j'ai écrasé mon fichier ... j'ai plus qu'un seul et unique calque ...

Du coup pour l’essai ben il faut se projeter avec une typo pê un poil plus petite et centrée !
à voir pour le « e », on reprend celui du logo général ? le même sans l’éclair ? ou le même que la typo e-sk8.fr ?
(un autre essai aussi pour le slogan mais encore une fois il reprend pas encore parfaitement le rond du e mais se sera fait. Il a pê un côté plus global pour le logo, il pourra surement mieux se lire tout en blanc sur ce fond noir… à test si vous êtes de cet avis)

:mrgreen:

oi mais sinon entre les 4 ? pê aucun ?

celui ci !

et si par exemple tu démarres le début de l’éclair en dehors du e (en gros tu le prolonges), cela te permet d’avoir la bannière texte mise de façon homogène car côté gauche elle est calé par l’éclair la ou côté droit elle tombe dans le vide

ok donc je reste sur le bas gauche avec e-sk8.fr centré, et l’éclair qui dépasse un peu aussi à droite pour appuyer le texte !

l’effet « lightbox » à été ajouté après, comme l’effet brodé textile, ou là en bas en bois, papetterie, etc …
mais la base du logo est en B&W

Après avoir finit et choisit le final en B&W je lui remet son effet lightbox :wink: (les effets s’applique presque en 1 clic !..)



tests avec le 1er jet

Le problème c’est que le E de la police n’est pas très lisible, c’est dommage ( le F non plus mais c’est pas grave car implicite)
Du coup : plutot Haut-Dtoit, mais avec une autre police pour le E

je dois avouer que j’aime bien le “e” électrisé en haut à gauche mais si tu recentres la typo sur le logo, ca va faire 2 éclairs l’un au dessus de l’autre… peut être trop chargé.
=> Je partirais peut-être plus sur la version “e” en haut à droite.

Pour la typo, tu as un contour blanc qui te permet de faire ressortir le texte du logo, c’est top. Par contre, penses tu pouvoir sortir le contour blanc au sein d’une même lettre (je ne sais pas si je suis clair). Je trouve le “K” un peu chargé avec le contour blanc interne

Dernière remarque, pour le slogan “European …”, j’aime bien l’idée de l’intégrer dans le grand “e” mais je le ferais peut être plus en texte plein et pas en détouré pour que cela ressorte plus comme tu le proposes

et tu as le droit de dire que je suis casse cou*lle :slight_smile:

Super les gars :smiley:
merci pour votre aide, je vais plancher dessus demain matin alors … c’est chiant c’est qu’il faut que je refasse tout mais bon vu qu’on se rapproche du final de vais directement tenter la vectorisation alors !

Je crois que j’ai saisis l’histoire des contours que je peux travailler à volonté donc je vais simplifier les quelques lettres cités et le slogan en texte blanc sans le contour :wink:
Nan c’est top Vince !!!

je vais voir aussi avec un oeil totalement extérieur ce qu’en pense ma copine,

à suivre donc :wink:

hello la communauté,

En allant trainer sur grigny LGB ,je viens de faire la connaissance du DG du groupe negoce and market international :http://www.negocemarket.com/

un mec plutot sympatique jeuns ,cool et bien dans sa tete ! comme nous quoi :smiley: , qui si vous avez le temps de jeter un coup d’oeil sur le site propose : impression numerique tout support/goodies/studio photo drone /energy drink etc…

Pour les fondu de video J’ai eu dans les main un stabilisateur a 800 boules et franchement il a du matos plutot attractif…et si on organise une journée ride a plusieurs, je pense pouvoir lui emprunter 2/3 bricoles selon nos besoin…

je suis en négociation avec lui pour un eventuel sponsoring ou tarif preferentiel donc balancer moi le tarif des stickers/t-shirt et autres que je puisse comparer et négocier avec lui…

merci d’avance.

merci à toi !

Bon,… j’ai pris le temps de refaire le dessin :slight_smile: (que j’ai bien sauvegardé cette fois !)

1. 2.

3. 4.

Bon après coup je penche pour le 1 : j’ai essayé d’aligner l’inclinaison du texte avec l’éclair (cf. 2 et 3) … je suis pas convincu et droit … c’est pas assez « dynamique », donc l’entre deux avec ce e ou celui du 2 me semble bien :roll:

Petits essais insertion :

:mrgreen: oui il est gros encore mais c’est un essai jusqu’où on peut encore deviner le slogan…

et rendu :

Après je peux faire une version dans effet 3D mais juste lumière, ou sans ombre, mais faut voir le rendu avec fond blanc.
Ou essai couleur comme l’actuel …
désolé pour l’essai haut en couleur !
(se focaliser sur le texte e-SK8.FR :smiley: ! le reste c’était des tests)

Et pas mal l’effet néon j’aime bien !

pfiouuuu c’est beau !
les dernières modifs sur la version 1 sont terribles. Le “e” ressemble un peu à un pacman; ca tue

yes, c’est clair

Nickel :slight_smile:

je valide !

j’aime bien celui effet néon aussi
jolis boulot raiko :wink:

hello la communauté,

En allant trainer sur grigny LGB ,je viens de faire la connaissance du DG du groupe negoce and market international :http://www.negocemarket.com/

un mec plutot sympatique jeuns ,cool et bien dans sa tete ! comme nous quoi :smiley: , qui si vous avez le temps de jeter un coup d’oeil sur le site propose : impression numerique tout support/goodies/studio photo drone /energy drink etc…

Pour les fondu de video J’ai eu dans les main un stabilisateur a 800 boules et franchement il a du matos plutot attractif…et si on organise une journée ride a plusieurs, je pense pouvoir lui emprunter 2/3 bricoles selon nos besoin…

je suis en négociation avec lui pour un eventuel sponsoring ou tarif preferentiel donc balancer moi le tarif des stickers/t-shirt et autres que je puisse comparer et négocier avec lui…

merci d’avance.

hey ! merci beaucoup - pour l’instant les stickers que j’ai fait; je les ai pris chez camaloon; la qualité est super car c’est du vinyle extérieur avec un bord arrondi comme tu l’as ce sujet. Le prix c’est 55 euros les 100. Ce sont des sticker « luxe ». Les t-shirts, j’ai mis en place une boutique spreadshirt, le prix est celui affiché car j’ai pris du American Apparel et une impression digital avec logo devant, citation derrière et perso derrière aussi.

si tu peux m’envoyer ici ou en MP les prix que tu pourrais avoir cela serait top! encore merci ca fait plaisir ton initiative !!! pour celui que fait riako, je verrais bien un détourage autour de l’éclair, tu vois un sticker rond mais avec une pointe.