Stickers / Autocollants E-SK8.FR

Thx OKP,

maintenant j’ai de la matiere pour négocier :wink: , mais je pense surtout essayer de le convaincre de nous sponsoriser afin que nous puissions profiter des différents supports dont il dispose ainsi que du materiel vidéo !! et ce gratuitement ou vraiment a un prix dérisoire dans l’absolu.

Par contre serait tu ok pour que nous diffusions une banniere publicitaire " all united" sur le site ?(échange de bon procédé )
pourrait tu me dire combiens de vue le site génere t il ?
de facon a lui faire comprendre que le site est en pleine expenssion et que le nombre de connexion et vue de sa bannière seront exponentielles !!

je retourne le voir semaine prochaine et vous fait un retour…

merci d’avance… OKP

of course, ca me parait un échange de bon procédés et l’initiative est vraiment cool - faudra être vigilant afin que le site ne se transforme en bannière publicitaire, car j’ai déjà refusé pas mal de demandes (et certaines alléchantes). Niveau vues, c’est pas encore dingue mais sur 1 mois on est à 158 729 pages vues - 8 392 sessions - 2 502 utilisateurs - 26,60 % de nouvelles sessions sachant que rien n’est optimisé en SEO et autres référencement (donc en gros ce sont les vidéos publiées sur youtube et la présence sur les forums)… et a priori c’est entrain de monter fortement alors qu’on a pas encore sorti la vidéo de l’Evolve GT ou d’autres trucs à venir :slight_smile: sans couverture officielle Facebook (« sous mon contrôle », c a d avec une image que je suis, une photo de profil sympa etc) on a une belle audience, et l’investissement permet qu’aujourd’hui une image « E-SK8.FR » soit la page de garde du site officiel Evolve après qu’ils aient publié un chiffre de vente de 1M$ la semaine dernière. On a rien sans rien.

Après, si ca se fait c’est sympa ! sinon … on s’en fou un peu - jusqu’ici on a eu besoin de convaincre personne pour grandir - l’audience on va la chercher avec les publications, des videos décalés de ride, des trucs insolites, les t-shirts qu’on porte dans la rue etc…

Dans tous les cas, si ça avance, on fera un vote pour la bannière etc, l’idée est que je sois pas le seul à décider mais que chaque personne se sente acteur du forum et la meilleure façon de le faire c’est de lui donner la parole !

Par contre all united, c’est une boisson énergétique non?

wouah en un mois c’est déjà fou !!! !
Je suis partant pour faire une belle bannière à notre effigie avec le nouveau logo sur le profil facebook, que Golden tient parfaitement (liens des tutos, vidéo, et page intéressante du forum ! plus tout ce qui si passe à côté). Voir aider à la communication visuel !

D’ailleurs pour les t-shirts je peux toujours te fournir les fichiers je crois si tu veux les ajouter.
Et la pour le new logo je peux faire package d’image sans fond du logo en n&b, effet néon, un plus petit sans le sloggan et un vraiment icone juste le “e” éclair en tout petit si besoin.

yes ! top idée - il me faut les logos en résolution 3000x qqchose; car sinon c’est pas très propre sur le t-shirt; je vais les mettre et te dire. Je te rajoute 2 euros au prix que je te reverserais à chaque t-shirt vendu (ok on va pas rouler sur l’or) mais c’est normal.

le plus simple c’est que tu choisisses genre trois couleur de t-shirt sur spreadshirt et que tu mettes en fond de ton image pour voir le rendu, sachant qu’il faut que tu l’exportes en PNG sans le fond sinon ils font tenter de l’imprimer et ca va faire une plaque de couleur sur un t-shirt de couleur

merci Riako pour ton coup de main, c’est vraiment cool !!! le forum c’est vraiment notre vitrine à nous tous

Pas de soucis !
je sors ça en haute def 3000x3000 en 300dpi PNG sans fond :wink: , je vais regarder les couleurs et fait des rendus pour qu’on se rende compte et qu’on valide tous (l’illustration aussi faut je mette a jours avec le new logo).
Après j’aimerais vraiment me lacher et partir comme vous voudriez et qui reflète un peu nos idées explosives, dans des délire bien graphique et haut en couleur, mais les rendu ne suive pas encore :mrgreen: ça me permet de pratiquer :!:

C’est vraiment top, surtout les e-riders kiff ! Franchement pour tjr rester dans des prix des plus raisonnables on peut encore baisser d’un euro et ramener la donation à 1€ symbolique, se sera déjà un grand honneur :smiley:

Super boulot Riako sur le visuel !!!

Des qu’il est sur spreadshirt je le commande !!!

Merci pour le travail accompli !!!

:slight_smile: merci ça fait plaisir de faire plaisir !
J’avoue j’ai hâte aussi de sortir les visuels finaux !!!

Oui super
Le 1 est bien et en néon détouré ce sera parfait
J’en veux un sur mon e-mtb à côté de l’autocollant de trampa
C’est vrai c’est grâce à vous tous je peu bien maitre la marque dessus :slight_smile:

Nouvelle bannière Fesse-de-bouc ?! :shifty:

Par contre en fond … je sais pas trop quoi mettre … tout est possible !

joli - peut être si possible juste rendre plus lisible le texte “european electric rider’s community”

ça roule :wink:

nickel !!! dès que tu es good, envoies moi tes idées de t-shirt (en fonction de la couleur du t-shirt), comme ca je reste dans ton esprit car avec ce logo on peut avoir différente configuration de t-shirts. Top niveau en tous cas :smiley: merci

allez pour vraiment être ultra puriste, je me demande si cela serait pas encore plus joli… si le bord de ligne de l’éclair était dans le prolongement de la ligne de board, de chaque côté, tu vois ?

yes bien-sur !

un peu comme ça ?

Sur le tshirt je verrais plus le logo graphique avec le hallow

Ça va faire un carton !
J’en veux un et un autocollant sur le pare brise de ma caisse !

Sur le tshirt je verrais plus le logo graphique avec le hallow
yes, c’était juste pour valider la correction avant de refaire l’effet sur le logo :wink:

Ça va faire un carton !
J’en veux un et un autocollant sur le pare brise de ma caisse !

:mrgreen: j’avoue je vais faire la même !

On est plus une communauté mais un gang :twisted:

Joliiiiiiiii

Et le bas du debut de l eclair parallelle a la fonte ?

carrément j’ai esssayé que de tourner le texte comme un con mais oui modifier le reste !
je teste le bon compromis et vous présente ça demain :wink:

hate de voir le resultat!

moi aussi
trop fort ce riako :slight_smile: