Stickers / Autocollants E-SK8.FR

great!

tu veux faire comment, je t’envoie une enveloppe timbrée ? virement ?

tu passes jamais sur Paris / Issy / La Défense?

Je passe régulièrement sur Boulogne (à des horaires un peu pourri pour quelques réunions)
Mais ce serait en effet l’occaz de se croiser en vrai :slight_smile:

J’y suis Mercredi et jeudi (donc dispo entre midi et 2) si par hasard je peux me rapprocher de toi ?

Vince

Je suis sur la défense la semaine; soit on se croise le soir sur La Défense/Issy; soit le weekend

je vais relancer d’autres stickers de toute façon et suis preneur de Logo etc… si vous connaissez des graphistes c’est le moment d’aider la communauté!

hooooooo new logo ??!
T’as des inspirations ? Des références ? Même concept mais nouvelle aire ? Ou tout autre brain new ?? Je suis chaud pour faire des testes à main levée :slight_smile:

le logo existant est assez clair, lisible et assez intemporel. l’idée serait de continuer à travailler l’image du logo, voir aussi selon les inspirations. A très court terme on pourrait avoir des stickers avec des logos déclinés plus fun et faire évoluer l’image du site en fonction

Ma très modeste contribution avec les moyens du bord :lol:
Désolé, je suis plus doué avec une perceuse qu’avec un stylo ou une souris !

version dessinée sur le papier…

version légèrement retouchée sur ordi (c’est pas le top powerpoint pour ça !)

Ca nécessite bien entendu une vraie reprise en vectoriel avec des trais propres, un code couleur autre que powerpoint hein :mrgreen:

Bon allez, je retourne bosser mais je me suis bien amusé

Vince

j’aime j’aime beaucoup ! je vois ou ça peut aller, un esprit très custom pour le skate élec ! un petit esprit old-school, hot rod que j’aime carrément :wink:

le top ! désolé, j’allais mettre une relance pour voir qui avait fait quelque chose afin qu’on lance une série.

riako, tu te sens de refaire ce logo en vectoriel ou d’en proposer d’autres afin qu’on en choisisse un pour une série de tshirts/stickers?

J aime bien le logo de Vince et même comme ca ca peut être bien effet un peu flou , vintage !

peut être changer le “LONGBOARDING” car finalement ici on fait un peu tout !

peut être changer le “LONGBOARDING” car finalement ici on fait un peu tout !

EUROPEAN ELECTRIC RIDERS COMMUNITY

?

yes !

European ! Yes !!
ouai mieux que Frenchy :smiley:

Va bientôt falloir créer l’association loi 1901 !!! :smiley:

J’ai pensé à vous, voici le 1er jet !
En suivant la piste de Vince j’en suis arrivé là :slight_smile:

essais visuel …

Super le remodelage du logo de Vince, bravo Riako ! j’aime bien !

excellent - chapeau l’artiste. Le dernier est top - sur un t-shirt noir ou marine ca tue !

@riako, si tu le finalises je le mets sur le spreadshirt shop - j’ai vu qu’il est possible de rajouter une valeur pour le design; donc en gros à chaque t-shirt vendu tu empoches (tu vas pas faire fortune à moins qu’on passe sur TF1!) une partie de la vente pour les design. Les t-shirts sont cher sur spreadshirt mais sont de bonne qualité surtout en American Apparel et Impression Digital. Le miens n’a pas bougé depuis plus d’un an.

Approuvé !! beau travail!

MORTEL !!!

la version néon bleu est juste magnifique !

Juste un petit commentaire, quand on connait le nom du site, on voit bien le « e » derrière mais pour qlq qui ne connait pas, j’ai peur qu’il tape sk8.fr sur internet

je suis sur le cul, c’est vraiment propre