Southboard - Dualdrive 4400W (Kit DIY complet)

Mais 1/2 Inch c’est pas deja 1.3cm? Il parle d’avoir mis 1/2+1/4 soit +2cm et ca frottait toujours oO

d’ou les trous supplémentaires, qu’il a rajouté. Après, si tu regardes les photos sa board à l’air tip top et ça a pas l’air d’être handicapant pour son ride. Le seul point est que sur ce deck, tu va savoir un gros challenge niveau boitier. Si c’était moi, je creuserais le deck pour avoir comme fred le disait dans son post, une zone flat pour intégrer la batterie (car il y a un bon concave)

Tu crois que sur la weefunk aussi je peux repercer pour monter les trucks plus aux extrémités?

of course, tu peux potentiellement tout faire.

Effectivement le concave va etre bien genant pour les batteries: Je pensais pouvoir les placer dans la longueur ( 3* 5cm de large, donc ca passerai) mais vu ou l’angle débute ca va etre problématique.

Imaginon que je reste sur la fattail, en flex 1 (85kg) est ce que je peux eviter le probleme du flex en disposant les batteries de cette façon (toujours 3*4S de 5cm de large et 15 de long):

Histoire que quand ca travaille, les batterie ne subissent pas trop de contraintes?

pas de pb, j’ai une 12S 5AH sur ma vanguard ca passe niquel, te tracasses pas trop pour ca.

ca va faire une belle e board :wink:
perso j’ai des gros pack 20 x 11 un devant et un derrière et j’ai un super flex qui me permet de faire un peu de pumping
donc à mon avis avec ton implantation aucun problème

ca va faire une belle e board :wink:
perso j’ai des gros pack 20 x 11 un devant et un derrière et j’ai un super flex qui me permet de faire un peu de pumping
donc à mon avis avec ton implantation aucun problème
J’ai possibilité d’avoir une Tan tien d’occaz sinon… Au niveau du flex tu n’a jamais frotté?

non non ,dejas je ne dépasse que de 2 cm sous la planche il y a vraiment de la marge avant de frotter :slight_smile:

non non ,dejas je ne dépasse que de 2 cm sous la planche il y a vraiment de la marge avant de frotter :slight_smile:
Bon bah ca me rassure, je peux toujours rester sur mon projet de planche un peu flex :smiley:

Alors tu en es ou dans ton choix de planche?

j’ai commandé une Vanguard en flex 1! Mais j’hesite encore… Je verrais a la reception si je la garde our si je prends la Top Speed. (je verrais par rapport a la rigidité)
Si non celle la à l’air parfaite pour des roues en 90mm: http://www.blackkross.com/goat/16142-go … r_standard

yes, par contre il y a 20mm de drop (donc à éviter) :smiley:

Reçu aux USA mon paquet de Dexter (DIY).
Les 90mm sont vraiment des monstres!
Colis hyper bien préparé, tout pré monté. Il m’a mis en plus du scratch en quantité, des riser, mais aussi une paire de lunettes de soleil haha.

Je vous ferais des photos asap :slight_smile:
Demain je vais dans un magasin essayer un Boosted Dual + histoire de ne pas mourrir idiot!

J’ai pris rapidement des photos du matos reçu, ça vous donnera une idée!
Dexter à vraiment été au top et à aussi rajouté du grip :slight_smile:

Voici un lien vers l’album, encore une fois, désolé c’est pris à l’arrache dans ma chambre d’hotel…!

En revanche je ne comprends pas pourquoi il m’a mis 2 tailles de courroies: j’en avais commandé 2 en spare et elles ne font pas la même largeur: Est ce que ça peut poser problème?

Cool! Et c’est lui qui ta monté les moteurs sur les trucks? Moi aussi j’ai halluciné quand j’ai vu les 90mm!

Pour les courroies pas grave si c’est pas la même largeur.

Dexter est top, amuse toi bien avec la boosted :wink:.

Hello, Je viens d’atterrir et je déballe tous les colis qui sont arrivés pendant mon absence… Or j’ai un soucis avec la Vanguard:
tous les trous des trucks sont décentrés, est ce que c’est « normal/habituel » ou est-ce un défaut de fabrication? (Les trucks sont pour l’instant uniquement attachés via les 2 vis du haut, donc ils devraient etre alignés)
http://imgur.com/a/81B7Q

bizarre, et si tu prends les spacers pour voir l’alignement ca donne quoi ?

C’est pas plutôt tes trucks? Vu que c’est des clones c’est possible peut être