Soft commuter | Elude goat | Caliber II | single Hyperion Z4035-14T 299kV | ADS | 6S | TORO TS 150A Bluetooth

Bonne commande :wink:

Si tu les veux plus tes roues faut le dire! :wink:

Ahah, j’y réfléchis. Mais d’abord je finis tout, et je verrais ensuite :smiley:

tu as testé sur route humide ?
Et niveau franchissement de petit trottoir c est mieux que les roue de skate je suppose

J’ai jamais essayé sur route humide. Par contre, j’ai essayé en tout terrain, herbe, chemin de terre, et cailloux, et aucun problème là dessus. Alors pour le franchissement des trottoirs, ça se fait plus facilement oui.

Bonjour,

Je fais un petit résumé de mon build, j’aimerai le vendre pour financer l’achat d’une imprimante 3D qui me permettra de concrétiser tous les modèles que j’ai commencé.

Le boitier avait été imprimée sans concave, et n’était pas du tout flexible, du coup, j’ai rajouté un support a coller à la planche qui prend la forme du concave.

J’ai rajouté des inserts, mais il y a eu quelques problèmes d’alignement, les trous ayant déjà été fait au départ. Je ne peux mettre que 2 vis sur 6.

Ensuite, j’ai peint le boitier avec une peinture noir mat. Le boitier était trop bas pour l’esc, j’ai donc fait imprimé une plaque métallique sur John Steel (avec Riako) pour rajouter quelques millimètres en hauteur.

A la place d’un connecteur XT90 pour l’antispark, j’utilise des connecteurs bullets :

La planche finale :

Voila, merci de m’avoir lu !

joli ! Chapeau tes boitiers, à chaque fois que tu as fais une erreur, tu as rectifié et au final c’est top.

Merci ! J’ai essayé de rectifier, mais j’ai toujours le problème des inserts. J’espère que c’est pas trop dissuasif pour l’achat…

pourquoi tu les vires pas et met de la colle a bois ou epoxy?

Hm, les inserts c’est pour fixer le boitier au support noir, qui est collé à la planche. Il faut que le boitier soit démontable pour la recharge.

Joli, dommage de devoir s’en séparer… J’aimerais savoir si par rapport à ton cahier des charges, à combien tu arrives en vitesse et autonomie avec 2 x3S 8Ah ? car j’ai aussi ça en LiPo.

salut!
je vois que tu vend ton build , dommage très joli!
J’ai aussi ces roues en dispo, j’hésite à les mettre j’aurai besoin d’un ou 2 conseils.
J’ai vu que tu as mis sur la page de vente qu’il fallait changer 2 chambres à air, elles se crèvent facilement?
C’est galère à changer je crois non? une technique particulière?
Sinon ton deck tu l’a trouvé où? pas de souci du tout de wheelbite?
En single moteur ça envoi un peu quand même? tu as de l’autonomie?
Merci pour ces précisions!

@Leon : En vitesse j’atteins les 40km/h. Pour l’autonomie, j’ai pas eu l’occasion de faire de test réel, parce que j’ai eu du mal a terminer le build. J’ai pu faire que 10km d’une traite, en consommant 0.3Ah/km, (je pese 55kg). Theoriquement, je dois pouvoir atteindre 25km d’autonomie avec cette consommation.

@Goldenkiller : En fait à la base les chambres à air était mal installés, pas concentriques, du coup en roulant, le problème s’est aggravé.
Pour changer les pneus, j’utilise le manche d’un couteau. Il vaut mieux ne pas le faire seul. Mais sinon, il existe un outil pour changer les pneus : http://www.sportandfunnm-shop.eu/Tool-Service-Kit Je l’ai pas acheté, mais c’est beaucoup plus facile avec : https://www.youtube.com/watch?v=CHrK-KzrVdE
Le deck : http://www.blackkross.com/goat/16140-go … dcomplete-
Pas de souci sur le wheelbite, le shape laisse assez de place aux roues.

En single moteur, il a pas de démarrage a l’arrêt possible parce que mon moteur est un peu trop petit (50 cm de diamètre). Par contre, après 2 ou 3 coups de pied, ça avance bien. J’ai des potes qui pèsent 90kg, et ils atteignent aussi les 40km/h. Le variateur est pas mal pour ça, il permet de régler les courbes d’accélération : http://www.skyrc.com/index.php?route=pr … uct_id=178
J’ai une batterie grande capacité pour atteindre une bonne autonomie.

Sinon, j’ai réglé le problème des inserts. J’utilise 4 vis, et j’ai rebouché les 2 premiers avec de la sugru
Voici des nouvelles photos, avec un meilleure éclairage :






oui j’ai acheté l’outil et c’est inconparablement mieux!
a la base mes roues étaient mal montées et ca a causé des crevaisons (pincement et valve pas assez sortie) alors attention. :?

depuis j’ai changé par des jantes ouvrables en 2. :smiley:

oui j’ai acheté l’outil et c’est inconparablement mieux!
a la base mes roues étaient mal montées et ca a causé des crevaisons (pincement et valve pas assez sortie) alors attention. :?

depuis j’ai changé par des jantes ouvrables en 2. :smiley:

Du coup tu n’a plus besoin de l’outil :slight_smile: ça peut m’intéresser :wink:

C’est marrant on dirait que tes roues ne sont pas parallèles

dommage ton esc n’est plus dispo sur ton lien, il était pas trop cher

pourquoi tu les vires pas et met de la colle a bois ou epoxy?

Je suis de retour, j’essaye de lire tous les posts que j’ai loupé depuis 3 mois :lol:

Okp, j’ai le même problème pour mes inserts, certains sont mal alignés et d’autres sont tout simplement cassés.
Comment fais-tu pour les enlever sans tout arracher ? Quels insert de qualité conseillerais tu pour repartir sur une base saine une fois les trous rebouchés ? Merci ! :slight_smile:

tu perces avec la perceuse et ensuite tu rebouches en mettant du scotch de l’autre côté

Arf, ça veut dire décoller mon grip, shit, pas prévu, même si j’en ai un d’avance mais bon… :roll:

tu perces avec la perceuse et ensuite tu rebouches en mettant du scotch de l’autre côté