Skate en panne impossible à allumer

Salut à tous, moi c’est Léo ! je suis nouveau ici…on ma recommandé d’exposer mon problème ici…

Je possède un skate Elwing powerkit depuis un peu près 1 mois.

Ce matin en me rendant sur mon lieu de travail le skate s’est éteint d’un coup alors que je roulais. (HEUREUSEMENT pas vite ).
Depuis je n’arrive plus à l’allumer.
Quand je le met en charge, la laid du chargeur est sensé se mettre rouge pour indiqué que la charge de la batterie n’est pas complète, ou verte pour dire que la charge est finit.
Or, depuis la coupure du skate la laid reste verte quand je le met en charge alors qu’elle devrait être rouge puisque je viens de rouler avec le skate plusieurs km.
De plus, quand le skate est en charge et que j’essaie de l’allumer, le bouton clignote 2 fois avant de devenir muet.
Quand le skate ne charge pas et que j’essaie de l’allumer il clignote 1 fois et devient muet, uniquement après l’avoir enlever de la charge.

J’ai déjà rouler sous la pluie avec, mais il y a 1.5 semaine.
Le skate n’a pas subit de choc particulier

Voilà j’espère que quelqu’un pourra m’aider, car je n’ai aucune connaissance en électronique.

Je pense qu’il va falloir eventrer la batterie …

Je dirais même plus, il va falloir ouvrir la batterie.

@lurch @cathode Que voulez vous dire par ouvrir la batterie ?

Update j’ai réussi à rouler avec le skate 2 fois. A chaque fois j’ai du faire 600 mètres, le skate avait un comportement normal il fonctionnait très bien. Mais après il s’est à nouveau éteint et impossible à rallumer

On pense que c’est la batterie qui est defectueuse . Des cellules serie mal soudées ,ou deséquilibrées…

je dirais même plus les cellules mal soudees ou défectueuse ou bms défectueux.

tu as quelle tension aux bornes de ta batterie ?