Sharkwheel

Elles ont l’air top pour nos longboard électrique.

Seul problème comment fixé la poulie dessus.

Produit très récent.

le produit est sortie l’année dernière, j’ai essayé sur la board non électrique d’Eric (il était l’un des premiers à en avoir un set), j’ai pas trouvé ça fou ni transcendant; mais je n’ai pas non plus énormément testé. Il saura t’en parler mieux que moi.

Par contre niveau taille, c’est vraiment pas super adapté : 70mm au max pour les Wacko/Sidewinder et 58mm pour les quad skate outdoor. Pour une pratique de cruising non elec sur une tantien avec du flex ca peut être cool … par contre dépassé les 25km/h on a besoin de roues qui ont une bonne surface de contact pour bien griper sur tes appuis.

Si tu veux mettre une poulie, il te faut percer les roues avec un guide comme tu le ferais pour un kit Enertion.

Je surveillerais à l’avenir si des modèles de 80mm sont produits.

yes, la ou je pense qu’on peut rigoler c’est avec ça :

Ah ouais très sympa aussi.

Le Deck est superbe aussi, c’est pas un loaded d’ailleurs?

non, c’est du full MBS

pour les roues en 80 mm elle existe déjà william va les recevoir il nous les a montrer en photo
il m’a dit qu’au niveau confort c’était le mieux
apparemment il les proposera sur ces evolve

thanks pour l’info, pour le coup la ça en devient bcp plus intéressant, curieux de voir le driver associé.

Ah bah j’aurais peut être l’occasion d’en parler avec lui lors d’une future session ridemore alors.

cool tiens nous au jus !

les sharkweel en 80 je prends direct…je les ai en 66(gagnées l’année dernière à veil aure) sur une board non electrique, c’est confort sur mauvais bitume

pareil ! voir même des sharkwheel en 90mm :slight_smile:

petit hors sujet: pour ceux qui veulent rouler sous la pluie… en longboard normal … voici à 100e le set de Kegel!

Ah ça c’est pas mal, comme ça en plus déjà compatible avec mon setup.

wow … j’en bave !

par contre pour les Kegel, je suis pas persuadé de l’intérêt en mode électrique, car c’est pas ultra compatible avec ce mode de ride; ca doit s’user aussi ultra vite si pas humide car moins d’uréthane; 100 euros c’est pas donné quand même.

qui test !?

En tout cas les kegels sous la pluie en electrique, j’ ai essayer, ben ca glisse…

yes ! mais as tu essayé celle faite pour la pluie ?! c’est pas cher en plus … 110e le set !

Je testerais bien des roues pour la pluie sur mon petit cruiser vu qu’il me sert qu’à ca. Mais les kegels ca va pas passer, par contre faire des rainures direct sur mais abec11 ZIGZAG 70mm ca peux surement le faire après je sais pas si ca sera efficace.

Personne n’a testé depuis le temps ?

Voici les différents “stages” disponibles chez Harfang :

Je me demande si le stage 4 serait pas le plus intéressant pour de l’électrique (ça permettrait d’aller sur des goudrons légèrement moins bons mais secs)… et le stage 1 serait pas mal aussi car il comporte quelques raynures qui ne sont pas dans l’axe d’avancement de la roue (donc ces lèvres ajouteraient du grip nécessaire à la traction ?).


Bref, j’ai presque envie d’avoir un set complémentaire à mes (futures) Kegel classique, pour tester :smiley:

Ha bah merci WW ! ça y est les kegel en 90mm sont sortie y’a déjà 4/5 ans en vrai ! Et moi qui cherche et ne trouve pas, ça se vend encore donc ?
J’avoue le stage 4 à l’air d’être un bon compromis !