Sharkwheel

J’ai un panier plein sur https://www.sickboards.nl qui vend le stage 1 et 4 pour 105€. Je suis presque prêt à cliquer pour m’acheter le Stage 1 + trucks Ronin pour ma Vanguard… :lol:

j’aurais dit stage 2, mais trop de grip c’est pas bon ?

En fait seuls les stages 1 et 4 sont vendus sur le site plus haut…

Je dirais que pour du e-sk8, on se fiche de la vitesse de la roue (ou presque), ce qui compte c’est le grip (dans l’axe de la roue et perpendiculaire à l’axe de la roue) et à la limite le “water removal” si on a une planche étanche et qu’on veut tester ça sous la pluie… donc le stage 3 pourrait être le meilleur pour nous ?

ou qu’on passe sur un trait d’eau dans un rond point :mrgreen:

Vu le niveau de bricolage ici, faire des stage 1 c’est vraiment du gateau, j’ai fait des rainures sur des Kryptos et c’est vrai que ça fonctionne vraiment bien, surtout quand il y a beaucoup d’eau. Mais ça limite seulement la durée de la glisse, ça ne l’empêche pas !

Par contre j’ai testé les Sharkwheel, y compris sur du mouillé, je peux vous dire que ça ne fonctionne pas… A part pour rouler sur du mauvais bitume, je ne vois aucun avantage à ces roues.

Quas0 il a tout essayé c’est chaud…!

Stage 5 « offroad » vient de sortir, avec des marques bien moins profondes que les autres stages, pour éviter que la « merde » s’accumule au fond des rainures !

Vu la forme des dessins, ça peut ajouter un peu de motricité sur sols dégueux… par contre ya environ 1/4 de surface de contact en moins, ça va s’user super vite !!