[SESSION ESK8FR Samedi 30 Septembre] Tour de Paris - Issy > Issy (sens inv aiguilles d'une montre)

Par le boulevard des maréchaux.

Météo pourrie dimanche, mais super pour samedi avec un beau soleil (d’après météo France)

Départ 14h30 Issy - chacun peut rejoindre ou s’arrêter quand il veut (donc il y a pas vraiment d’endroit de départ)

On lancera un Zenly au départ pour que chacun puisse voir notre position en temps réel.

position en temps-réel
https://live.zen.ly/2Runn0lwQf

Désolé je peux que dimanche

tant pis pour toi :slight_smile:

J’en suis !

Si j’arrive à finir de monter un boîtier temporaire pour mes nouvelles batteries, je viendrai !

Tant que j’aurais pas plus qu’un 10S3P les 30 KM vont être compliqués :stuck_out_tongue:

Tant que j’aurais pas plus qu’un 10S3P les 30 KM vont être compliqués :stuck_out_tongue:
… chacun peut rejoindre ou s’arrêter quand il veut…

Ca va être bien fun si la météo nous épargne!

I’m crying : il pleut :frowning:

Ça va peut-être le faire ! \o/
Je suis en train de charger mes batteries en tout cas. Demain ça paraît vraiment du coup et si ça ne se fait pas non plus en début d’aprem aujourd’hui, j’irai de toute façon faire le tour de Paris en fin de journée.

yes, au pire on décale vers 15h pour le départ; ca va sécher.

yes, au pire on décale vers 15h pour le départ; ca va sécher. Tout à fait ! Je pensais même 17h mais si c'est ok à 15h, faut en profiter ! Dès que ça paraît jouable, faut foncer (et oui, l'automne est bien là !)

Départ 14h30 Issy.

Je me suis ouvert un compte sur Zenly mais comment faire pour pouvoir voir votre position en temps réel afin de vous retrouver dans le 15ème après le pont du Garigliano près du bâtiment de France Télévision ?
Soyane

Pas sure niveau timing, mais je fais mn possible pr vous rejoindre, je DL l’appli. A tte

@Soyane

OKP ou moi lançons le Zenly et postons le lien ici.
Il est visible dans n’importe quel navigateur web. Même pas besoin de l’application.

On peut se retrouver à 14h45 métro Balard. La sortie qui fait l’angle avec les maréchaux.

Mon téléphone est inscrit dans ma signature.

@KRiS

Tu es de quel coté ?

J’essaierai d’être à Balard pour 14h45 et je suivrai le Zenly de toute façon et je préviens Eric quand j’en sais plus.

Je suis près du métro Porte de Vanves. Ok pour 14h45 au métro Balard. A plus, Soyane

J’y serai sur les coups de 14h45/50

ou ça ?