[SESSION ESK8FR Samedi 30 Septembre] Tour de Paris - Issy > Issy (sens inv aiguilles d'une montre)

ou ça ?

Balard. D’ailleurs j’y suis actuellement

https://live.zen.ly/QKKbaU3obL

position en temps-réel
https://live.zen.ly/2Runn0lwQf

On est déjà 3 à Balard

Ahah les gars , bon ride quand même :slight_smile:

Bonne petite sortie, ont étaient bien nombreux ^^ et les badauds étaient assez interloqué :mrgreen:

En bref, j’ai vraqué un roulement a cause d’une entretoise trop petite. Histoire de faire dans le détail, ça m’a niqué le core de ma flywheel :evil:

plus Kris, Soyane, moué :–), tout ceux qui ont rejoint la balade sur le trajet, etc…
Plein de monde pour un vrai tour de Paris top moumoute !

40,5 km de ballade !

@okp c’est laquelle de tes planches sur la photo? La largeur des trucks à l’air énorme…

C’est le mountainboard Trampa avec des Abec11 SuperFly 107mm.

Ok. De face comme ça c’est vraiment impressionnant. Je voyais aussi le deck plus court. En tous cas vous avez du vous éclater.

40,5 km de ballade ! Merci ! Et tu aurais la distance intermédiaire entre le point 2 et le point 38, stp ? Je cherche à savoir combien j'ai fait de Balard à Balard avec mes nouvelles batteries :)

1 point = 1 km (okp tu confirmes ? C’est bien comme sur Runtastic.)

Ok, merci Eric ! Bah alors, j’ai fais environ 38-40 Km et dans les conditions d’arrêts/démarrages fréquents donc sur une balade dans un meilleur environnement, je devrais avoir les 40Km :slight_smile:

Et sinon, c’est quelle application qui fait cette carte, Okp ? Les données de l’EagleTree (y a un GPS dedans ?) peut-être ?

Endomondo

Rah c’est fou les gars, 40km, les jambes allaient bien après ca ?

Rah c’est fou les gars, 40km, les jambes allaient bien après ca ?Tellement bien qu’on en a refait une grosse 20 aine le lendemain :rofl:

En bref, j'ai vraqué un roulement a cause d'une entretoise trop petite. Histoire de faire dans le détail, ça m'a niqué le core de ma flywheel :evil: :evil: :evil: :mrgreen: :arrow: :| Toi aussi il tes arriver ça ?

Oh Jayzus ! :shock:

Oh Jayzus ! :shock: J'avais prêter ma Board. à mon pote qui pèse 95kg mais j'avais homis de mettre une entretoise et le roulement sûrement un peu usé et en mode gros carving la roue à pénétrer le hanger #Résultat...KK