Session e-MTB à Paris

https://vimeo.com/148744565

le top ce home spot !!!

the artist!

Chouette vidéo

Super vidéo! Par curiosité, c’est quoi que t’as eu besoin de bricoler à un moment donnée?

Ca donne envie!!!

yes, l’edit d’Eric y est pour beaucoup - ça reste du E-MTB urbain ! prochaine fois on ira essayer en forêt :smiley:

Je continue de bosser les cuisses pour soulever les 10kg ! n’en pêche ça muscle à force.

Le deck est un Trampa HolyPro 35 en 15ply de carbon. J’ai bien fait de prendre ça pour le flex; c’est super joueur!

J’ai fait le retour depuis Orsay/Assemblée nationale hier avec un deck Evolve AT sur le dos et ca se fait bien; par contre le MTB c’est juste l’enfer quand il y a du monde sur les trottoirs (par rapport à la position du pied si tu veux pousser).

Je vais tenter de passer au Louvre today et au Palais de Tokyo faire quelques images (repérer les lieux), j’ai des idées de plans avec le rider en backside 180 filmé en 18-55mm avec le fond de la pyramide “en flou”. Il m’a semblé voir des “curbs” pas très très haut aussi hier en y passant, peut être que ca se monte/se descend en E-MTB. Le fait que les quais soient fermés ça va me faire gagner pas mal de temps.

Par curiosité, c’est quoi que t’as eu besoin de bricoler à un moment donnée?
VERSION LONGUE

J’ai essayé de faire un wheeling sur les roues avant (pour les motards présents dans la salle on dit “un stoppie”) le tout en accélérant les roues arriéres (dans le vide donc) en espérant qu’a leur retour au sol elles feraient un joli dérapage. Et bien non ! Les roues ont super bien adhéré à la terre et la board est passé en mode fusée… sans moi. A ce moment précis j’étais donc en l’air. Pour amortir la chute j’ai mis les mains. Dans une des mains il y avait la télécommande. La télécommande s’est trouvé en mode sandwich entre moi et le sol au moment de l’impact. Elle a pris (très) cher ! Ced a du réparer la télécommande.

VERSION COURTE

Je me suis vautré et Ced a du réparer la télécommande.

:mrgreen:

lol ! il l’a dit :smiley:

La télécommande fonctionne tip top…! il fallait juste la re emboiter. Vive le carbone !

A refaire !!!

J’ai un problème avec la télécommande moi aussi depuis jeudi dernier après un wheeling raté…

J’ai essayé de la re-emboiter mais y’a rien à faire… :lol:

c’est chaud les wheelings ! je sais pas si c’est que le traction control et le démarrage encore programmé sur du soft pour les VESC ne rends pas l’apprentissage plus difficile ! fait nous des vidéos de tes essais !

Sympa la radio ! tu vas en faire quoi ? c’est pas trop chaud les straps derrière le coup de pied ?

En pratique j’en ai commandée une autre…

Je n’ai pas réussi à souder les fils sur la PCB du connecteur batterie et à force de la chauffer je l’ai fumée…

Je pourrais néanmoins souder les fils directement sur la batterie.

Sinon je t’aurais bien pris ta télécommande faite-maison mais je ne sais pas si tu en vends encore?

je suis entrain d’en faire en carbone mais c’est pas vraiment rentable vu le temps passé dessus, et viens de m’apercevoir que la gâchette touche sur l’autre côté du boitier quand je les referme (j’avais fait 6 coques de chaque… et il me faut voir si la modification faite - cad creuser un peu mon moule afin de faire une petite cavité pour que ça passe sans frotter - fonctionne pour en relancer une série; donc la moitié des coques que j’ai fait jusqu’ici sont inutilisables). Il y avait la possibilité de faire une ouverture côté coque supérieur pour permettre à l’axe de bouger quand tu engages la gâchette … mais c’est pas jolie du tout. J’en saurais plus cette semaine.

Par contre, je suis acquéreur de ton PCB (sans la partie batterie) + récepteur si tu le vends; je fais pas mal d’essais et ma dernière GT2B de prototype… a aussi fumé suite à une opération cavalière de ma part; elle ne bind plus :slight_smile:

J’en ai racheté une autre aussi plus tôt dans la soirée pour continuer mes prototypes.

Je me suis fait imprimer une coque pour GT2e et j abandonne (pour le moment en tout cas) mes essais avec la GT2b.
Du coup j ai une GT2b deja ouverte (mais jamais utilisee).
Ca t interesse ?

yes, ca peut m’intéresser ! j’en ai commandé une hier soir. je te tiens au courant quand je la reçois pour voir si je te prends la tienne (et si je continue les boitiers GT2B carbone)

OK pas de soucis elle est au chaud !

super montage, super qualité d’image
c’est filmé a la gopro ?

yes, go pro 3 :smiley:

ok merci
(une black ?)

c’est du 60fps non ?