[Session dimanche 19 Mars] RP / Paris

Qui veut aller rouler ? :stuck_out_tongue:

Il va pas pleuvoir demain ? Parce sinon je suis chaud

EDIT : Ah bah va pas pleuvoir demain :mrgreen:

Berges parisiennes ?
Spot de Boulogne ?
Suzanne Lenglen ?
Berges d’Issy à Paris ?
…, etc

Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse :mrgreen:

Une session sur Issy ne me déplairait pas :wink:

IN ! Je vais décoller vers 10h pour aller faire quelques essais en direction de Paris.

14h pour moi car famille le matin.
Tu veux re-rouler dans l’aprem okp ? Ton nouveau jouer est opérationnel ?

14h aussi, 'Cause brunch avec la blonde

@Eric : Yes, je dois faire quelques essais le matin - sur le papier en … 12S

39.71 mph - 63.91 km/h

Oh p’taing ! :smiley:
39.71 mph - 63.91 km/h

Jayzus…

proto chargé - il est pas complètement fini car j’ai pas terminer les hooks et j’ai encore un gros doute sur la fixation du support batterie (car j’ai pété deux insert plastique à visser comme un âne avec une vis trop longue!) … mais bon on risque de bien rigoler. La suite en vidéo ou sur le live Instagram @ESK8FR vers 10h du mat’.

Ca parait rien, mais ça va me permettre de valider 4 nouvelles pièces prototypes sur lesquelles je bosse depuis un sacré bail !

Good luck et on vivement les photos !!! :wink: ca va drifter severe ou quoi ? :smiley: :smiley:

Le lien du live ?

sur instagram : https://www.instagram.com/esk8fr/

me faut installer periscope à l’occasion. Je viens de finaliser les derniers check; c’est du vrai test grandeur réel !

Salut okp! C’est quoi ton proto, le hub motor?

Complément fou !

Purée de purée !
Bon… tu as le temps de recharger un peu pour re-rouler cet aprem ! :slight_smile:
Une balade à Issy + berges d’Issy après manger vers 14h30 ça vous tente ?

IN ! :mrgreen:

On se retrouve où pour le RDV point ?

Purée de purée !
Bon… tu as le temps de recharger un peu pour re-rouler cet aprem ! :slight_smile:
Une balade à Issy + berges d’Issy après manger vers 14h30 ça vous tente ?

Eric, vu le setup d’okp, il n’a pas besoin de recharger avant le mois prochain ! :smiley:

yes, on y retourne cet aprem. C’est tout simplement le build le plus insane à rider que j’ai pu réaliser depuis que je fais de l’électrique. Reste juste à bricoler un meilleur système pour la fixation du boitier que j’ai un peu bâclé. Pour la perf… dingue et j’ai pourtant mis des settings super faible sur les VESCs !

J’ai l’impression d’être sur space mountain en plein Paris ! c’est jouissif !

Pour l’instant, cela valide:

  • Motor mount truck Trampa
  • Motor mount truck Matrix MBS
  • Poulie 66T
  • Embase 35° - Skate/Truck Trampa/MBS