[Session dimanche 19 Mars] RP / Paris

Avec OKP parc Susanne Lenglen vers 14h45 entrée face salle omnisports d’issy.
Good ?

IN ! :mrgreen:

On se retrouve où pour le RDV point ?

Gotcha ! Au 2 rue Louis Armand derrière le Foresthill ?

J’en lance un Zenly quand j’y suis.

1 Boulevard des Frères Voisin
92130 Issy-les-Moulineaux
France

14h45 à notre montre Eric … hein ?!

Médisant j’y suis !

Suis ma position en temps-réel
https://live.zen.ly/caDVP2z5OM

Bon ben je serai le retardataire ^^. Je suis à station Félix Faure.

@ OKP :

Mais tu es fou!! :lol:

Vu la gueule des trottoirs par chez moi c’est ce qu’il me faudrait…

:thumbup: Brilliant ! Après tous ceux qu’on voit sur esk8.b je me demandais qui allait craqué ici.

eheh :slight_smile:

ça fait plus d’un an et demi que j’ai ça dans les cartons mais jamais eu le temps de m’investir pour le finir/réaliser. L’autonomie est folle et… la patate digne de space moutain !

C’est une bombe !

niveau autonomie, j’ai de la marge. 12S6P ca fait… 15,6AH !!!

Oops

https://www.instagram.com/p/BR1DGxzhbME … -by=esk8fr

Bonne petite session ^^ Eric a faillit se tuer 5 fois durant notre périple :mrgreen:

J’avais un très léger bruit de frottement dans l’un de mes moteurs en arrivant vers Bastille. Le coupable fut vite démasqué.

J’ai pas souvenir que l’on soit passé devant un chantier :smiley:

PS : Merci à Okp & Benj pour l’enclosure. Je vous doit une tournée à chacun. Ceci est non négociable.

mdr ! tu rigoles !!! 30 minutes quick edit pour souvenir !

^^ Eric a faillit se tuer 5 fois durant notre périple :mrgreen:
Rhooo oui ! purée ! … Un bon resto en famille très arrosé n’est pas la meilleure des idées avant d’eskater. :smiley:

c’est donc ça !! je me disais qu’Eric s’enflammait un peu avec son Evolve !!!

mais lol, ok ca se comprend maintenant! sans protec, en mode bourrin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bonne petite session ^^ Eric a faillit se tuer 5 fois durant notre périple :mrgreen:

J’avais un très léger bruit de frottement dans l’un de mes moteurs en arrivant vers Bastille. Le coupable fut vite démasqué.

J’ai pas souvenir que l’on soit passé devant un chantier :smiley:

PS : Merci à Okp & Benj pour l’enclosure. Je vous doit une tournée à chacun. Ceci est non négociable.

Toi je crois que je t’ai vu passer sur les quai niveau hôtel de ville, pendant que j’apprenais le push à Madame :slight_smile:

C’est probable, je suis passé par les quais pour rentré :wink: