[SESSION Dimanche 13 Aout] Tour de Paris / sur les Maréchaux / départ porte des Lilas

Qui est tenté dimanche par une balade de reconnaissance sur les maréchaux ?

Départ porte des Lilas vers 11h … dans le sens INVERSE des aiguilles d’une montre… jusqu’à épuisement des batteries. :smiley:

La météo est plutôt bonne.

En théorie c bon pour moi jte tiens au jus demain par sms

Pas dispo :frowning: Amusez-vous bien !

Si je récupère de mon décalage horaire, c’est jouable

@Hansow: welcome back !
On t’amene une cafetière ? :–)

Je pars d’Issy les Moulineaux en voiture pour aller porte des Lilas en passant par le bas de Paris (périph sud, l’extérieur) si quelqu’un a besoin que je le récup au passage n’hésitez pas.

J’ai du pain sur la planche :lol: … je pense pas que ce soit ridable d’ici demain mais je mis met direct en fin de soirée …

Guys, vu le gros grain qui tombe en ce moment, j’ai un doute sur le fait que ça soit sec demain matin.

Bordel à nouilles, je rentre de vacances et le mois d’août est pourri sur Paris. Vous deconnez :mrgreen:

Homme de peu de foi !
T’inquiete la pluie s’arrête avant minuit. Tout sera sec. Tu ne peux pas te défiler :mrgreen:

[EDIT] on passe prendre Psyka-Watt porte Vincennes vers 10h45

Grand soleil ! Tout est sec !

On passe prendre Psyka-Watt porte Vincennes vers 10h45

Pépin méca ou plutôt étourderie : J’ai mal branché mon chargeur hier soir et du coup ma batterie n’est pas suffisamment chargée :evil:

Si tu veux j’ai l’acton s2 qui est pleine. Appelle moi dans les 10 mnts si tu veux que je te la prenne (tel en signature )

Mortel le tour de Paris ! Yavais pu de jus à l’arrivée. Eric va balance les tof dans La soirée

Ah j’avais pas vu le thread, je vous aurais intercepté à porte Maillot.
J’ai fait mes 30km ce matin :lol:

Ah bah ouai dommage on n’a fait 36klm il me semble

Le tour de Paris en une charge de batterie ! :smiley:

3h40 de balade
36 km

  • Psyka-Watt
    Evolve GTX kit street : 40 km

  • Cyrille
    Evolve GT Carbon kit AT : 26 km

  • Eric
    Evolve GT Bamboo kit AT mod OKP : 36 km

Oui il n’y a que des Evolve, c’est le hasard :mrgreen:

C’était une bonne idée de partir de porte des Lilas vers le Nord car c’est presque 3.5km de descente sans consommer de jus.

Je le referais bien avec des roues Street. Les trottoirs et les voies vélo s’y prêtent.

Bref, on a fait le tour de Paris et c’était cool ! :smiley:

On lui a dit que ca ne marcherait pas ! :–)

Cyrille a fini sa balade batterie vide après 26 km porte d’Italie.

Pause porte d’Ivry

Et finalement l’arrivée porte des Lilas après la grooooosse montée de Bagnolet.
Arrivée à la voiture, 10m après batterie vide.

Psyka-Watt est reparti chez lui porte de Vincennes et au pas de porte il lui restait 10%

Voiture et retour at home. Quelques gouttes de pluie, une belle lumière comme hier soir.
Belle journée et belle session. C’est beau Paris ! :wink:

Magnifique !! Ca donne plus qu’envie :mrgreen:

À refaire avec plus de people

Génial ! encore une super idée menée à bout !!! les photos sont top et le test d’autonomie vraiment cool dans des conditions réels de ballade. La modification vinyl carbone sur les moteurs de la GTX est aussi superbe!

Génial ! encore une super idée menée à bout !!! les photos sont top et le test d’autonomie vraiment cool dans des conditions réels de ballade. La modification vinyl carbone sur les moteurs de la GTX est aussi superbe!

Merci autobac et les jacky tuning du venelia carbone ^^