Comparatif : Evolve / Boosted / Yuneec / OneWheel / Metroboard / Pure Energy / Genesis / Acton Blink

Ah cool enfin un site qui fait de vrai test avec plusieurs boards !

Tous les détails et vidéo sur l’article en lien : https://www.techgearlab.com/Best-Electric-Skateboard

yes, c’est cool, bonne initiative ! mais je pense qu’on aura tous une remarque à faire à ce tableau… un truc qui plait pas.

Par ex, mettre “average range” pour Boosted Board alors que c’est le problème n1 de cette planche, et lui mettre 5/10 (la meme note qu’une planche qui dépasse les 15 miles) c’est n’importe quoi.

Fanboys Boosted !

Sympa ça donne une bonne idée de ce que valent ces board.

j’suis d’accord que la Yuneec mérite une note plus importante sur le range. Au final pour le prix, c’est un execellent rapport Q/P

Il y a beaucoup de bons guides sur les tableaux électriques, mais je pense que la plupart de ces gens adorent le Boosted Board en raison de la popularité de Casey Neistat. Je pense à ramasser une Evolve Carbon GT Street :slight_smile:

Hopla ! En voilà des manières. Un petit bonjour, cher burgerking65 ? :slight_smile:
La toute première chose à faire est d’aller te présenter dans la section adéquate. :wink:

Pour ma part, pour l’instant très content de l’autonomie de ma GTX avec 18 km en roue 97 mm avec un bon froid piquant. il restait encore 45 %.
Je pense qu’en conditions plus clémentes et un peu plus de freinage, je peux espérer approcher les 40 km ! Encore faut il avoir suffisamment assez de jambes pour tenir :smiley:

Pour ma part, pour l’instant très content de l’autonomie de ma GTX avec 18 km en roue 97 mm avec un bon froid piquant. il restait encore 45 %.
Je pense qu’en conditions plus clémentes et un peu plus de freinage, je peux espérer approcher les 40 km ! Encore faut il avoir suffisamment assez de jambes pour tenir :smiley:
Hum, 40km, ça serait le cas si la décharge était linéaire mais ce n’est pas le cas ! Plus ta capacité diminue, plus cette diminution est rapide (à cause de la loi d’Ohm, il te faut plus d’Ampère pour atteindre la même puissance lorsque la tension a diminué et la tension ne fait que diminuer quand tu roules (hors regen des freins mais bon…))

Oui c’est vrai qu’en prenant ça en compte, ça va limiter l’autonomie.
Je peux peux être compter sur du 30 km ?
En tout cas, je crois qu’Evolve a abaissé le passage en Eco automatiquement à 5 % d’autonomie mais ça doit plus beaucoup avancer à ce stade de décharge ?

On en parlait hier avec PsykaWatt. L’été dernier on a souvent fait le tour complet de Paris.

Avec son Evolve GTX (d’origine), de porte des Lilas à porte des Lilas, en mode « fast » et « gt », avec des roues de 97mm il fait le tour. Soit 35 km. Plus quelques km pour rentrer chez lui. Total 40 km.

Un des posts « tour de paris » ici : « [SESSION Dimanche 13 Aout] Tour de Paris / sur les Maréchaux / départ porte des Lilas » .