[Session Circuit Carcassone] Avis au Toulousain et ses alentours

Un pti groupe de rider en e-sk8 sur Carcasonne font des sessions sur ce Circuit le W-end c’est ouvert, gratuit freeride quoi.
Donc avis au Toulousain, on pourrai s’organisé un covoiturage et passé la journée avec eux si vous voulait ?

c’est top ce circuit
c’est un circuit de quoi à la base ?
il est plus utiliser

ah ouais! ca tue !!! un super terrain pour le proto AT en 12S!

Paul Fred c’est un circuit Moto en friche d’après ce que j’ai compris…

De Toulouse direction Carcasonne sortir centre-ville puis sortie de Villeghaillenc direction Mazamet
Près de 11600 Conques-sur-Orbiel
c’est ici >> GPS https://www.google.com/maps/place/43%C2 … 3?hl=fr-FR

Oui sur la Tof on vois un bitume moyen mais il est en bien meilleur état sur le reste du circuit justequelques fissures.
@okp En effet avec ton proto hybride sk8/mountain okp ça devrais pouvoir exploité
Pask sur la vidéo ils sont en mode papy, ça n’attaque pas vraiment >>https://www.facebook.com/olivier.lefran … 7494877360

merci pour les infos ça à l’air bien cool
je pense que je viendrais y faire un tour :wink:

Sacré terrain de jeux en effet.

il est prévu d’y aller au week end qu’organise Olivier lefranc (ambasadeur evolve), en plus du terrain dirt. Ya tout de prévu, camping salle des fetes…
Pour sur j’y vais! des gens motivés?

C’est quand la date

Envoyé de mon SM-N915FY en utilisant Tapatalk

C’est quand la date
le 29/30 Avril pour le Dirt Challenge + passage au circuit
Mais je propose une autre date ici car les Toulousain sont tous en montage street.

Le Topic >> « [29-30 Avril] Evènement pour Mountainboard électric dans le Sud-Ouest »

le challenge dont tu parles est du mountainboarders sur un circuit qui ce trouve à 13 km de celui la (si j’ai tout compris)
ça à l’air sympa mais malheureusement je n’ai pas de e-mountainboarders
par contre les autres dates dont tu parles j’ai pas vu :?:

le challenge dont tu parles est du mountainboarders sur un circuit qui ce trouve à 13 km de celui la (si j’ai tout compris)
ça à l’air sympa mais malheureusement je n’ai pas de e-mountainboarders
par contre les autres dates dont tu parles j’ai pas vu :?:

Oui l’évènement est plus AllTerrain Acces, y’aura du street le samedi au soir avec un track indoor , et le dimanche aprèmidi au Circuit moto.
Sinon l’autre date pour faire une journée au circuit est à définir sur ce Topic à voir Avec

_interessé ?
_interessé ?
_interessé ?
_interessé ?

                                      "           Zitoune sur Slack

_
moi même
et toi si interessé…

je vous propose le samedi 20 mai car je viens sur Toulouse pour un repas de famille le dimanche
vous en pensez quoi ?

Moi rien n’est sûr mais on je te dit si je suis dispo le 20mai ou pas