[29-30 Avril] Evènement pour Mountainboard électric dans le Sud-Ouest

Je relaye l’évènement d’un pote, c’est pour les e-mountainboarders du forum, c’est un entrainement avant la coupe du monde mais c’est ouvert à tous, en vu de l’épreuve de boardercross de l’EvolveWorldCup 2017 + freeride près de carcassone dans une belle région.

https://www.facebook.com/events/2080350698858077/
Au programme, courses individuelles chronométrées, boardercross et courses de relais… Le tout dans une ambiance « freeride » où rien n’est officiel et où tout est permis (… si vous aimez rider tout nu, c’est l’occasion ou jamais !!! :smiley: )
A bientôt les z’amis !!!

Programmation :

Je precise c’est bien ouvert a tous les mtb! Diy ou evolve ou willoz ou autre! C’est une chance je trouve que quelqu’un se soit motivé a organiser ça!

Le Mr centré en plein milieu de l’image ride … le sol . Il dois avoir une bonne adhérence héhé :lol: :lol:

Euh non… Il est derrière une bosse… C’est juste qu’on ne voit pas la planche…

:arrow: Ah merci d’éclairer ma lanterne . J’avais vraiment pas compris tout seul :lol:

Je precise c’est bien ouvert a tous les mtb! Diy ou evolve ou willoz ou autre! C’est une chance je trouve que quelqu’un se soit motivé a organiser ça!
Merci Goldenkiller, en effet evolver ou autres …on est de la même graine !!!

Celui avec la crète c’est lui qui organise, moi je suis devant avec le casque intégral.
Non mais serieux si vous avez jamais fait de boardercross départ à 4 en e-skate vous allez kiffé !!

Voici le spot

Ca a l’air génial !
Ca me tenterait bien mais ça fait trop juste pour terminer un build et le rider un peu avant l’événement… :expressionless:

Moi je suis chaud je pense finir le montage d’ici 2 semaines max.

Glodenkiller j’ai edit la page Fb si tu as, pour les infos mise à jour, et à parament y’aura moyen de camper gratuit ac douche et water si tu es plutôt tente…0
Si je me souvient, y’as des prises pour rechargé sur place :ugeek:

Ah oui, ce serait pas mal qu’il y ai du courant !!!

Oui tkt arsenic l’organisation est bonne y’as tout sur place, et oui oui je confirme y’as des prises… C juste qu’à la coupe du monde tout le monde rechargait sur la voiture électrique XYT.

Moi je pense venir en combi, donc j’aurai de quoi dormir et manger mais effectivement il manque l’électricité dans le van :slight_smile:

Ca fait hyper loin de Paris !!!
(je viens de regarder sur une carte…)

Pour une fois cest pas trop loin de lyon :slight_smile:

Ah oui, ce serait pas mal qu’il y ai du courant !!!
non , faut monter un panneau solaire sur ton build :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

non , faut monter un panneau solaire sur ton build :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Non le panneau solaire sur le camion c’est mieux, j’ai un pote il recharge dans son camptar direct, total autonomie.

Je Up pask ça se rapproche… Y’as Goldenkiller ki viens pour sûr

Ouai les mecs venez ca serait cool que e-sk8.fr vienne en force :slight_smile: d’ailleurs j’ai de la place dans le combi pour faire la route!

Je suis ultra tenté pour ma part, mais je n’aurai jamais fini la PirCac à temps :expressionless:

#j’edit
Le Programme du Weekend >>

D’ailleurs en passant ils ont créent une asso « Skate Electric France » >> https://www.facebook.com/Association-sk … S_TIMELINE