session biscarrosse

hé ! ta signature Fred ! :slight_smile: :stuck_out_tongue: sorry :wink:

je suis sur biscarrosse tout le mois de juillet donc si vous êtes dans le coin n’hésiter pas à me contacter pour ce faire une petite sortie sur ces belles pistes

le top ! ca va te changer d’ici quelques temps le terrain de ride !

c’est clair , je commence à regarder mon nouveau terrain de jeux :smiley:

:twisted:

Petit ride aujourd’hui bien sympa à mimizan avec snakeride et un pote à lui pas loin de biscarrosse
Super sortie, ça fait du bien de rider avec des gars de la communauté e-sk8 [emoji4]

Envoyé de mon SM-N915FY en utilisant Tapatalk

Rhaaa joli, je suis à biarritz en ce moment, dommage ça fait un peu loin.

Dommage, c’est vrai que ça fait un peu loin

En plus j’étais à Pau hier mais seulement pour une paire d’heures et sans la board…

Si tu viens à pau de temps en temps j’y habite donc on pourra ce faire un tour

Oui j’ai la belle mère là-bas du coup une sortie sera plus que la bienvenue :twisted:

petit ride avec snakeride et son pote entre la plage et le lac de biscarrosse :smiley:

Oui j’ai la belle mère là-bas du coup une sortie sera plus que la bienvenue :twisted:

Oui Romins ramène toi, car c’est le Paradize pour les e-sk8 comme tu vois !!
petit ride avec snakeride et son pote entre la plage et le lac de biscarrosse :smiley:

Merci pour ces images mon Fred … Voilà je lâche un autre petit bout de la session mais dsl pour la qualité de la vidéo, j’ai laisser faire les algorithmes.

C’est là :arrow: :arrow: https://quik.gopro.com/v/s7K7Pv1DkI/

PS@paufred64: J’ai filmé la cascade de mon pote sur le passage non-voyant, jvais essaye d’isolé ça pour que tu vois ça Ahah.

Sympa la vidéo
Vivement la prochaine [emoji4]

On été à St Paul cet après-m et mon pote à éclaté le core d’une kegel la faute à moi qui a oublié une entretoise et mit un roulement fatiguer.
Les 95kg de mon pote ont était fatal.

Vache ca a du chauffer énormément!

mortel! le rêve ça donne grave envie

@snakeride Biscarrosse ça me fait vraiment loin, je ne dépasse pas seignosse en cette saison et seulement pour le surf. J’ai fait un petit ride dans Biarritz, l’evolve encaisse plutôt bien les pentes mais pas de pistes cyclables ici… Faudra que je tente depuis Hossegor chez ma mère.

@snakeride Biscarrosse ça me fait vraiment loin, je ne dépasse pas seignosse en cette saison et seulement pour le surf. J’ai fait un petit ride dans Biarritz, l’evolve encaisse plutôt bien les pentes mais pas de pistes cyclables ici… Faudra que je tente depuis Hossegor chez ma mère.
Moi je suis entre Seignosse et Bisca du coup… On pourrai se rejoindre à Moliet par ex.

Je te tiens au jus.