session biscarrosse

petite sortie au bord du lac au soleil couchant :smiley:

joli !!! le décor est vraiment cool

Je confirme, c’est LA REGION pour s’éclater le longboard ou MTB!! :wink:

J’en suis dingue depuis très longtemps. Quand je ne suis pas sur l’eau , c’est sur les pistes que je me traine.

Et que dire quand on est sur Hossegor! :smiley:

Quand je peux redescendre chez moi ( St Jean de Luz) je me fais une pause dans les Landes.

Les Landes c’est le Pied!!! :thumbup: :clap:

Exocet

Hossegor, J’adore !
Tu prends ton deck pour aller à la plage pour changer contre un surf :slight_smile: on s’y croit (bon d’accords je l’ai fais qu’un an, mais hossegor 3 ans de suite l’été)

C’est pas la loose les plaques de sable ? Quand je ride en Nord de mer, c’est toujours un peu rock n roll (et les roulements disent pas merci [emoji4])

Cool pas trop d’épines de Pins, ils entretiennent bien les pistes l’hiver à Bisca.
Faudrais s’organisé un ride dans les Landes, je suis pas loin de Bisca.

Au mois de juin on sera plusieurs eskateux-kiteux du coté de Bisca / Mayotte.

ça serais cool de pouvoir rider ensemble
perso à partir de mars j’y serais les week end si il fait beau
et tout le mois de juillet :smiley:
alors n’hésitez pas à me contacter :wink:

Eric_R
PaulFred
Je serai + dispo les mois de Mai & Juin, donc ça serai cool de ce faire un mini rassemblement, on va s’éclaté à plusieurs sur les voies vertes.

la belle saison reprend
j’ai pu enfin tester mes nouveaux vesc sur ma planche
le top bien sur :smiley:

j’y suis tout les week end si il fait beau
ca serait cool de pouvoir rider à plusieurs sur ces superbe piste :smiley:

Cool !!! Prochainement jvais tester cette piste, par contre elle est pas large et un peu kaotique au début mais c’est genial l’enchaînement de virage, j’ai un spot qui y ressemble par chez moi. En effet les Landes on a des pistes magnifique et je me suis fait quelques frayeurs aussi d’ailleurs… les Kegel prennent tout leurs sens sur ce genre de bitume.

fait moi signe quant tu es dans le coin :wink:

Oui a partir de Mi-Mai je redescend au niveau de la mer :wink: Jte tiens au jus :wink:

Tu arrives à faire 25 km en roulant à 20hm/h de moyenne avec la même charge ?
Combien d’ampère ta batterie ?

Oui à 20 km/h Je fais même 28 à 29 km et à 18 km /h Je fais 34 km
Ce sont des 9000 mh 25c

Envoyé de mon SM-N915FY en utilisant Tapatalk

Éric et sakeride vous n’êtes pas dans le coin ce week-end pour ce faire une petite sortie

Envoyé de mon SM-N915FY en utilisant Tapatalk

Éric et snakeride vous n’êtes pas dans le coin ce week-end pour ce faire une petite sortie

Non je suis à toulouse ce wikend je revient dans les landes dans une semaine... fassons j'ai pas une board qui roule en ce moment...pffffff :ugeek:

Peut être la semaine prochaine alors je suis la tout les week-ends

Envoyé de mon SM-N915FY en utilisant Tapatalk

Peut être la semaine prochaine alors je suis la tout les week-ends

le weekend pro jserai dans les Landes oui et grâce à werewolf et guiom jpeut à nouveau roulé en attendant l’arrivé de mes pièces et consommables.

Tiens moi au courant si tu n’ai pas trop loin de biscarrosse