session biscarrosse

je viens de faire une super sortie peu être la plus belle de ma jeune carrière de e-rider et je voulais vous en faire profiter entre biscarrosse plage et biscarrosse ville

d’entrée plus de 280 m de dénivelé sur une petite piste étroite dégrader par moment avec des virages dans tout les sens et des pentes jusqu’à 13% ,super sport mais trop top



https://youtu.be/-nSxbo-kVNc

ensuite changement de décor , je me retrouve au bord du lac sur un revêtement tout neuf et un peux plus large ,une glisse d’enfer :smiley:



et pour finir un peu de ligne droite au bord d’un petit canal

elle a bien mériter un peu de repos avant de faire demi tour

A FAIRE ABSOLUMENT SI VOUS PASSEZ DANS LE COIN :smiley:

Top, le décor est vraiment chouette, de quoi bien prendre du plaisir avec un skate électrique avec cette sensation de liberté !

well done fred

Superbe, la dernière photo tu devrais carrément la proposer à Arbor, le décor s’allie tellement bien avec la planche.

merci, oui c’est sur mais je sais pas trop comment faire :?

envoies la photo par email !

petite session ce week end à biscarrosse

ya pas à dire… ils sont top tes pintail !!!

quand tu auras un VESC paramètre avec le FOC … on entendra les oiseaux en fond !

une nouvelle vidéo dans le coin de biscarrosse entre la ville et le lac au bord d’un petit canal qui relie les 2 lacs

:smiley: gégé !

J’ai hate d’y retourner avec le skate, l’année dernière c’était en vélo…:frowning:

J’y serait 3 semaines en juillet
On pourra peut-être ce faire une sortie :smiley:

Malheureusement cette année le bébé sera trop petit pour autant de route… :frowning:

bon ok
mais si un jour tu reviens dans le coin ca sera un plaisir de rider avec toi :wink:

c’est clair que je reviendrai dans le coin! j’adore cette region! et dans mon projet de vie j’envisage a moyen terme d’ouvrir une maison d’hôtes la bas :slight_smile:

voici quelques photos de ma sortie de mercredi enfin avec un super beau temps

superbe ! ca me rappelle il y a quelques semaines !!!

dommage que l’on est pas pu rider ensemble

holalalalala… que ça fait envie !! Un vrai p’tit coin de paradis :slight_smile: !

Top photos.
Ça sent bon les vacances …