[session 23 Avril 2017] Riding in Paris

who’s in? Boulogne?

Yes !

Les drivers sont montés. J’ai un test de distance a faire. :slight_smile:
En cas de casse je charge la Bamboo V1.

14h30 ?
Prends tes jouets.

Benjy covoit’ avec nous ?

Départ d’où ?

Yes - 14h30 ca le fait; Candice se ramène aussi - C’est good pour toi ?

Yes - 14h30 ca le fait; Candice se ramène aussi - C’est good pour toi ? Oui nickel.

Départ d’où ? Départ covoit en voiture d’Issy → spot de Boulogne en bas coté hippodrome.

infos sur le spot : « [PARIS et RP] Bois de Boulogne / Avenue de l’Hippodrome »

https://goo.gl/maps/wekUl

Ah ok, j’avais pas lu le ‘Boulogne’ dans le titre… Je pensais que c’était une session parisienne ^^
Je vous retrouve sur place…

Présent aussi! Peut être plus vers 15h pour moi

Pour ceux qui viennent et qui ont du matos de la commande tridistrib : est-ce que je prends des choses pour livraison ?
Pareil pour Hansow ? (VESC)

Présent aussi! Ca va slider cet aprem ! :smiley:

Présent aussi! Ca va slider cet aprem ! :smiley:
Graaave! :lol:

Pour ceux qui viennent et qui ont du matos de la commande tridistrib : est-ce que je prends des choses pour livraison ?
Pareil pour Hansow ? (VESC)

Ah vivi je veux bien, merci ^^

Il pleut cet aprem

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Non non :smiley:

Bon ride les gars :wink: (j’avoue je chie dans la colle,… j’en peux plus, je veux rider !)

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
:slight_smile: on ne le répète pê pas encore assez :geek:

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk :) on ne le répète pê pas encore assez :geek:

Hé oui… un remplacement de carte mère et faut tout re-parametrer… :smiley:

Je passerai faire un coucou, je passe voir un pote hospitalisé à Ambroise paré, c’est à côté :slight_smile:

Finalement il fait beau… :smiley:

IN!

top session ! c’était bien cool

top session ! c’était bien cool

A mon avis, en une seule session, je dois être rentré dans le top 3 de ceux qui monopolisent le plus tes boards :lol: :lol:

tu rigoles - ça fait plaisir de voir mon futur pote de Leiftech ! je me sentais un peu seul. T’as assuré à max pour un premier ride. On remets ça la prochaine fois et ce coup ci tu testeras avec les hooks; vu ton feeling, ça risque d’être plus simple pour toi.