[session 23 Avril 2017] Riding in Paris

top session ! c’était bien cool

A mon avis, en une seule session, je dois être rentré dans le top 3 de ceux qui monopolisent le plus tes boards :lol: :lol:

On est deux !
la Grosse bleue teeeeeeellement bien, teeeeeeeellement puissante, teeeeeeeeellement agréable !
Une vraie bêêêêête !
Je ne m’en lasse pas ! :slight_smile:

Cool mais trop courte session pour moi.
J’aime définitivement ce spot!

En rentrant j’ai démonté pour la 1ere fois la bamboo et j’ai trouvé le coupable:
https://imageshack.com/i/pmZfKcabj

Quand je renfonce correctement ça remarche et quand je tire ça déconne de nouveau…

Session La plus courte jamais faite pour mois … La telco est hs … je vais devoir sortir le fer à souder .
J’aurai du aussi en profiter pour tester la leif, étant goofy avec les hooks c’est mort pour moi :frowning:
Sinon à voir Eric s’exciter sur la ptite bleue, on sent vraiment le monstre de puissance

@Toleg :smiley:

@Hansow

top Pierro, donc tout roule ! tu as tout pu réparer c’est good ?

@Eric : 15000mAh ? :mrgreen:

tu rigoles - ça fait plaisir de voir mon futur pote de Leiftech ! je me sentais un peu seul. T’as assuré à max pour un premier ride. On remets ça la prochaine fois et ce coup ci tu testeras avec les hooks; vu ton feeling, ça risque d’être plus simple pour toi.

Je trouve que j’avais un stance dégueulasse mais merci pour le compliment, j’ai vraiment vraiment hate de recevoir la mienne… l’été s’annonce bien…

Pour les hooks je pense que c’est encore tot et surtout :

:lol:

top Pierro, donc tout roule ! tu as tout pu réparer c’est good ?
En fait la planche étant sous garantie j’ai contacté Ridemore qui m’a demandé de leur envoyer le moteur pour réparation… donc j’envoie ça demain et je roule de nouveau dans… je sais pas :expressionless:

En tout cas je pensais pas qu’un moteur ça pesait aussi lourd!

Ton prochain trick Ced ?
https://youtu.be/RM04HwQ6-m0
En e-skate pas évident de faire le plus petit aérien ou décollage de board avec le poids des moteurs, des batteries, leurs emplacements, le manque de tail sur les boards, etc :!: