SECURITE - Evolve Skateboards et les problèmes de fiabilité.

J’ai déjà eu quelques fois ce problème sur la carbon gt. Comme si ça poussait que sur un moteur. Mais toujours à l’accélération, jamais au freinage, du coup ça me dérange pas. Dans mon cas de figure, il suffit de revenir en neutre sur la gachette puis de remettre les gaz pour que ça se règle illico.

Voilà ce qui ce passe lorsque tu améliores un produit. Sir LongHairedboy bannit du groupe FB Evolve Riders. Vous allez me dire, on s’en fou… surement mais ça continue de confirmer la posture de protection et de renfermement d’Evolve. Il feraient bien de remercier ceux qui font que leur boards soient juste performantes et moins dangereuses (même si la vraie solution consiste à arrêter et déconseiller d’acheter ces boards made in china à la qualité aléatoire vendu à prix d’or). C’est vraiment une belle bande de clowns pour laquelle j’ai de moins en moins de sympathie.

http://www.electric-skateboard.builders … roup/35452

au prix ou je l’ai payé un défaut comme celui la est inacceptable perso je trouve.
Prochain ride dans panam sera certainement le dernier avec Ma gtx

Sur le plan qualité, ouverture et communication, je dirais que Enertion est loin devant.
Evolve a ce petit côté effronté qui peut vite devenir agaçant.
En attendant, ce sont les seuls à proposer des boards convertibles street/tout terrain.
Mais ça risque de pas durer…

Sur le plan qualité, ouverture et communication, je dirais que Enertion est loin devant. Evolve a ce petit côté effronté qui peut vite devenir agaçant. En attendant, ce sont les seuls à proposer des boards convertibles street/tout terrain. Mais ça risque de pas durer...

ça donne quoi le SAV enertion ?

At Evole, we don’t know what oltage sag is.

au prix ou je l’ai payé un défaut comme celui la est inacceptable perso je trouve.
Prochain ride dans panam sera certainement le dernier avec Ma gtx
C’est vrai cette board est pourrie et ne vaut pas un clou. Je te propose de te racheter ce t’as de boue pour 20% de son prix, ça ne vaut pas plus. [emoji51]

Bon sinon y’a des modes dans le bashing: y’a un an c’était enertion qui se faisait sniper: contrôle qualité des VESC honteux, politique de garantie douteuse, gestion des stocks et de la logistique catastrophique, discours marketing à fond …
Depuis que Jason c’est recentrè sur la raptor et arrêté le DIY ça va un peu mieux on dirait.

Faudrait qu’Evolve arrête le R2R pour se recentrer sur le DIY alors ? :lol:

Sur le plan qualité, ouverture et communication, je dirais que Enertion est loin devant. Evolve a ce petit côté effronté qui peut vite devenir agaçant. En attendant, ce sont les seuls à proposer des boards convertibles street/tout terrain. Mais ça risque de pas durer...

ça donne quoi le SAV enertion ?

La seule expérience du SAV enertion que j’ai, c’est par un pote de Genève qui avait des problème de latences sur sa raptor 1. Du coup il a reçu la nouvelle manette de la raptor 2 avec le recepteur gratuitement. C’est con, il s’est jamais motivé à l’installer…
Enertion s’est implanté en europe pour le SAV, en Belgique je crois.

intéressant merci !

J adoooore ! Merci :pray: