SECTOR9 | Downhill Division L. Pilloni | Caliber II 44° | Single 6374 190kv | 10s4p 12000ma | FOCBOX

Merci à toi, je suis en train d’en discuter avec Alberto je vais essayé de régler ça pour demain car j’aimerais bien allé là rider cette Board! Non j’ai pas pris les led je pense pas en avoir l’utilité et en plus il y avait 3 jours de plus à attendre ah ah!

Oui il les faits lui même à l’imprimante 3d et elle coûtent moitié prix qd tu prends le kit :slight_smile: enfin c’était ça il y a 3 mois … Ça marche nikel juste j’aurais aimé que le frein arrière réagisse au freinage …

Ouai en tous cas, dès que tu peux sécurisé qlq chose au mieux > comme suggère Elyaou (après c’est pê un pb de place ajustement interne) mais essais de sécuriser tes prises moteurs à l’intérieure et + scotch ouai c’est tjr mieux.
Y’a 2 ans à la rando de Nöel au bout de seulement 1km j’ai eu se soucis et je ridais à blanc … j’ai perdu le groupe pour cette raison et gagné un retours en RER solo :smiley: se serait con que ça te sap un ride :wink:

Voici quelques photos du rendu final!






C’est vraiment trop trop beau et classieux !! ! Encore plus magnifique quand tout est neuf !
Superbes photos :+1:

haha t’as pas pu t’empêcher de jouer un peu de la gachette :mrgreen: buuurn

Proooopre ! [emoji1305][emoji1303][emoji1316]

Ils sont vraiment top ces kits ESKATING !!
A mi-chemin entre R2R et DIY, c’est une bonne idée !