SECTOR9 | Downhill Division L. Pilloni | Caliber II 44° | Single 6374 190kv | 10s4p 12000ma | FOCBOX

C'est le kit que j'ai pris :) focbox +10s3p + bluetooth + led kit ! Roues en 90mm elles passent partout !! Les trucks c du Caliber c'est perfect tu as juste à choisir le type de deck ds la marque et le shop qui te plais , faire 6 troues ds ta board et c'est réglé ! Tout est règle en foc tu n'as rien à faire juste à ranger tes câbles :mrgreen: Je fais 90kg en ce moment je galère à dégonfler et franchement il y a une bonne patate qd même en accel et je monte à 42kmh gps ! En autonomie 20km si t'as la main lourde 30 si t'es cool en 10s3p. Moon build : "RolsRoyce | Bustin Royce Pro | Caliber II 44° | Single 6355 190kv | 10s9Ah | FOCBOX" Il y a des photos du kit complet ds les pages si ça t'intéresse.

Yes merci! Ah oui la tout est déjà paramétrer ? je pensais qu’il fallait faire des parametrage ou je ne sais quoi ? Pour la batterie j’ai vu qu’il y avait une 10s4p de 12000mah :open_mouth: ça passe sans problème ? Et au fait bonne année a tous!