SECTOR9 | Downhill Division L. Pilloni | Caliber II 44° | Single 6374 190kv | 10s4p 12000ma | FOCBOX

ha :slight_smile: j’avais pas suivit ! Très bon 1er choix :wink: Félicitation tu commences bien l’année !!

Je peux plus revenir en arrière mdr, tout ce que je regarde de tout fait c’est pas terrible franchement, y’a pas moyen de prendre une option pour que le parametrage de la télécommande soit fait ?

Demande à Alberto (le boss de eskating). Il s’agit du paramétrage des contrôleurs surtout.

C’est pas “user très friendly” encore tout ça, c’est un peu comme les PC au début quand ça s’est vendu au grand public, et que les gens n’arrivaient plus à démarrer leurs ordis après avoir fait n’importe quoi.

ok je vais lui envoyer un mail pour lui demander :wink: merci!

Je viens de faire un peu exploser mon budget je viens de lui envoyer un mail pour savoir si on peut avoir un autre deck avec le dual beast! Si c’est possible je lui prend!

C’est le kit que j’ai pris :slight_smile: focbox +10s3p + bluetooth + led kit ! Roues en 90mm elles passent partout !! Les trucks c du Caliber c’est perfect tu as juste à choisir le type de deck ds la marque et le shop qui te plais , faire 6 troues ds ta board et c’est réglé !
Tout est règle en foc tu n’as rien à faire juste à ranger tes câbles :mrgreen:
Je fais 90kg en ce moment je galère à dégonfler et franchement il y a une bonne patate qd même en accel et je monte à 42kmh gps ! En autonomie 20km si t’as la main lourde 30 si t’es cool en 10s3p.
Moon build :
« RolsRoyce | Bustin Royce Pro | Caliber II 44° | Single 6355 190kv | 10s9Ah | FOCBOX »
Il y a des photos du kit complet ds les pages si ça t’intéresse.

C'est le kit que j'ai pris :) focbox +10s3p + bluetooth + led kit ! Roues en 90mm elles passent partout !! Les trucks c du Caliber c'est perfect tu as juste à choisir le type de deck ds la marque et le shop qui te plais , faire 6 troues ds ta board et c'est réglé ! Tout est règle en foc tu n'as rien à faire juste à ranger tes câbles :mrgreen: Je fais 90kg en ce moment je galère à dégonfler et franchement il y a une bonne patate qd même en accel et je monte à 42kmh gps ! En autonomie 20km si t'as la main lourde 30 si t'es cool en 10s3p. Moon build : "RolsRoyce | Bustin Royce Pro | Caliber II 44° | Single 6355 190kv | 10s9Ah | FOCBOX" Il y a des photos du kit complet ds les pages si ça t'intéresse.

Yes merci! Ah oui la tout est déjà paramétrer ? je pensais qu’il fallait faire des parametrage ou je ne sais quoi ? Pour la batterie j’ai vu qu’il y avait une 10s4p de 12000mah :open_mouth: ça passe sans problème ? Et au fait bonne année a tous!

Mon panier est prêt, j’attend plus que quelqu’un valide bien que tout est paramétrer qu’il n’y a qu’a monter tout ça sur un deck et que la batterie 12000 passe sans problème et en avant je casse la tirelire !

Ah oui le led kit with break control c’est juste la lumière avant arrière avec un feu stop quant on freine ?

La ça y est je commence a être comme un fou mdr!

Edit: J’ai pas pu attendre :lol: :lol: :lol:

Le mieux si t’as une question ou une demande sur le kit du coup, demande direct à Alberto d’eskating il te dira mieux que nous même :smiley: tu peux lui demander des p’tits services en plus.
Pour les lights - yes.
haha well done - maintenant le plsu dûr, l’attente :wink:

En tous cas merci a tous, ça n’a pas été facile mais au moins je suis serein je sais que j’ai pris du bon matos, reste plus qu’a trouver un bon deck et attendre!!! J’oublirais pas de faire un post une fois le colis reçu, montage et final!!! Encore merci !

Congratzzz et bonne année :smiley: 10s4p t’es au top la lol
N’hésite pas à poser des questions à Alberto il est plutôt sympa et réactif, d’ailleurs il peut te filer les dimensions du boitier pour que tu puisse choisir ta board :wink:
Aussi si tu parcours mon post tu verra les inserts qu’eskating fournissent sont pas top j’ai changé pour des inserts en inox de Leroy Merlin à 7€ qui te permettent de ne pas percer ta board de part en part :wink:

Merci beaucoup! Oui je vais lui demander les dimensions et effectivement j’ai vu sur ton post la partie où tu parles des inserts :wink: je vais prendre la même chose que toi, ça me parait parfait et bien costaud ! Combien de temps tu as attendu pour recevoir ton colis ?

Bonjour,
Alors moi d’après ce que j’ai lu, les courroies offrent plus de couple et le hub serait, à priori meilleur en vitesse.
La courroie nécessite plus d’entretien.
Je ne fait que régurgiter ce que j’ai lu et il y aura certainement des avis pus éclairés que moi là dessus.

merci pour ta réponse du coup je suis parti sur un kit eskating avec un moteur a courroie et un 10s4p :wink: pour le deck j’ai pas encore fait mon choix!Mais ça tombe bien on part a Biarritz demain avec madame pour quelques jours, je connais quelques bon shop :wink:

6 jours :slight_smile: livraison UPS nikel !

Ah oui mais c’est hyper rapide en fait! Je pensais attendre au moins 15jours! Putain alors faut vraiment que je m’active a trouver une board! Les boitiers sont de dimensions différentes suivant les batteries ou toutes rentres dans le même boitier ? Car sinon n’hésitez pas a me filer les dimension du tien :wink:

aie timing hyper serré ! Dans 1 semaine les soldes :smiley: … ou alors t’aura plusieurs deck et pourra affiner ton choix ensuite :wink:

Je vais allé faire un tour a hossegor sur la route pour Biarritz demain je connais des shops avec des centaines voir peut être millier de deck disponible :wink:

Je vais surement partir sur quelque chose comme ça:

1- http://fulkit-skateboards.com/fr/platea … 08769.html
2- http://fulkit-skateboards.com/fr/platea … 10809.html

salut, j’ai déplacé et fusionné tes 2 sujets

Wow j’adore Rayne mais alors la mooshine ( marque que je connaissais pas) est vraiment trop belle :stuck_out_tongue:
et avec du caractère ! Les spéc ont l’air plutôt originales … Je vote pour la moon !