RolsRoyce | Bustin Royce Pro | Caliber II 44° | Single 6355 190kv | 10s9Ah | FOCBOX

Super cadeau :heart_eyes:

Perso j hésite entre tsg pass et super 3r…

C’est à croire qu’elle tient à toi et ton intégrité physique! [emoji16]

C’est exactement ça :smiley:

elle a oublié la coquille ! je dis çà je dis rien hein … :lol:

Je viens de faire les 13 pages de ton post! Très instructif tout ça! ta board déchire, je vais certainement m’en inspirer!

CooL ;D !!

Je voulais te demander, le boitier est reçu percé ou il faut le faire ?

Non du tout c moi qui l’ai percé :slight_smile: utilise la même mesh à bois que pour les inserts et c nikel :wink:

dernière question et j’arrête de pourrir ton post! Quand tu reçois le colis il y a des branchements a faire ? Si oui il y a une notice ? facile a repérer ? désolé mais je suis vraiment une quiche en électricité /electronique

Lolol t’inquiète c’est fait pour et j’étais ds la même position que toi il n’y a pas si longtemps je comprends d’autant plus :smiley:
Rassure toi tu a juste à brancher les 3 phases(files) moteur a la focbox et Alberto les numérotés au tipex donc tu ne peux pas te tromper :wink: tous le reste est connecté fixé réglé :wink:
T’as pris le module bluetooth ?

Ouai c’est vraiment top ce qu’il fait pour les débutant, maintenant on va enfin voir, et voit déjà les autres shop suivre : cad tester vraiment les vesc/FB/v6, précharger et pré-paramétrer (et donc tester être de recevoir un truc OP ! ).

Carrément au TOP :slight_smile: du rdr avec matos DIY, PARFAIT ! Ça évite de passer par la case rdr pour tout remplacer par la suite :stuck_out_tongue:

Lolol t'inquiète c'est fait pour et j'étais ds la même position que toi il n'y a pas si longtemps je comprends d'autant plus :D Rassure toi tu a juste à brancher les 3 phases(files) moteur a la focbox et Alberto les numérotés au tipex donc tu ne peux pas te tromper ;) tous le reste est connecté fixé réglé ;) T'as pris le module bluetooth ?

Oui je l’ai pris mais je me suis aperçu que j’avais un iPhone et je ne crois pas que ce soit compatible malheureusement ?
Ma commande a du retard apparement Alberto a énormément de travail en ce moment elle ne partira que demain ce soir peut être mais c’est vraiment pas sure… Donc réception vendredi ou samedi j’espère sinon ce sera que pour la semaine prochain (j’en peux plus d’attendre!, j’ai écumé toute les videos youtube ah ah )

Ouai mais,… attention …, ça va que le 1er est pas encore finit et ridé, pcq ça risque de te porter préjudice :smiley: j’entends par là que tu vas déjà penser au 2nd setup si tu continue :lol: !

Oui je l'ai pris mais je me suis aperçu que j'avais un iPhone et je ne crois pas que ce soit compatible malheureusement ? Grâce à Emmaanuel, si ! :D "Application iOS pour firmware Ackmaniac"
Oui je l'ai pris mais je me suis aperçu que j'avais un iPhone et je ne crois pas que ce soit compatible malheureusement ? Grâce à Emmaanuel, si ! :D "Application iOS pour firmware Ackmaniac"

Yes super! c’est celle qui est a 4,99€ c’est bien ça ?

C’est celle-là.
Ca fait “cher” pour une application comme ça, mais Emmaanuel les mérite totatelement. :wink:
En tout cas, elle marche nickel pour moi, mieux qu’Ackamaniac (Android) qui se connecte une fois sur 10.

Pas de soucis, j’ai lu le post et effectivement c’est totalement mérité, je l’a prend des que je reçois mon kit… (qui part ce soir)

Super se post, je pense m’en inspirer également par la suite, j’ai reçu ma meepo il y a 1mois 1/2 donc je temporise un peu, par contre après quelques mois de recule tu peut nous faire un petit topo ?

Je peux :slight_smile: je kiff toujours autant ma board !! Zéro galère réel si ce n’est un presque accident évité et l’écran niveau de batterie qui a pété … Autrement rien ! Jamais pété de courroie , j’ai presque 300km sur le compteur de l’appli mais ça saute tous le temps ce truk j’ai du en faire le double …
Un peu moins pechu qu’au début mais j’ai regrossi … Ça doit jouer lolz… Mais sinon rien à dire elle marche tellement bien que je prend plus que mon temps pour monter la deuxième …