ROGUARD / Vanguard / dual 6355 / 12S2P & VESCs

Héhé, mon deuxième building va été dans le même style :slight_smile:

10S2P passe, avec surement de la place pour un BMS

Les fichiers des boitiers Boosted sont ici http://www.thingiverse.com/emancarrillo/designs

tu peux enlever bien 1cm dans la largeur.

yes, je pense que je peux réduire un peu. par contre c’est un fichier que je ne maitrise pas, pris « tel quel » sur Thingiverse. Si je réduis l’échelle, ça devrait passer (faudra que je refasse les perçages qui seront réduits eux aussi)

Pour les VESCs, c’est pareil, faudrait que je joue avec l’échelle lors de l’impression pour gagner un peu d’espace :

J ai ce boitier et a mon sens deux vesc ne rentrent pas avec les condo

oui, c’est ce que je me disais aussi… les VESCs c’est quand même gros ! j’ai un peu de marge pour grossir la forme (genre 1cm en largeur et en longueur) mais pas sur que ça suffise

Rah, si t’arrive à faire des boîtiers qui fitent pour 2 vesc tu vas achever de me convaincre à investir dans une dago :slight_smile:

:slight_smile:

Rah, si t’arrive à faire des boîtiers qui fitent pour 2 vesc tu vas achever de me convaincre à investir dans une dago :slight_smile:
bah tu peux, tu fais tout ce que tu veux ! Pour retoucher du stl effectivement c’est compliqué, mais pas impossible ! Tu peux bidouiller pas mal déjà avec sketchup :ugeek:

Bonne mod à toi WW !

:wink:

Je pense que je vais partir de formes déjà travaillées sur “orange is the new black” histoire d’être sûr que 2 VESCs passent. C’est cool de récupérer des modèles déjà tout prêts mais ça répond jamais à 100% des besoins de chacun. Et la modification du STL c’est quand même galère :slight_smile:

C’est cool de récupérer des modèles déjà tout prêts mais ça répond jamais à 100% des besoins de chacun.
yes c’est pour ça que c’est trop cool de récup et de pouvoir l’adapter à ta mod, des fois juste tu importe ta pièce à côté de ton objet (ta mod) pour prendre des côtes, t’inspirer, ou tu fait un groupe et tu la décalque en gros. Même si oui c’est un peu chiant c’est pratique et sinon tu peux juste rajouter ta touche perso selon la licence ou tu la garde pour toi après :mrgreen: et dasn la warehouse sketchup t’a quand même plein de modèle aussi (bon pas tous top) mais ça te fait des base modifiable aussi …

Bref ouai faut que je te croise Soad !!! Je faut vraiment un SW !

je suis reparti de la feuille blanche et je me suis recréé un boitier « VESCx2 Boosted » plus grand et adapté aux Dagoma (200mm de large max) ; c’est pas degeu face au modèle original :

C’est top ! Il est à peine plus grand, ça doit rentrer juste juste, non ? Car y’a aussi récepteur et powerswitch

le récepteur c’est rien… le powerswitch je sais pas si j’en mettrai… ou sinon coté batterie…

miam !!! mais du coup pas de dual comme prévu initialement ?

et ton idée de mettre les moteurs à l’arrière et truck Evolve ?

Du single en 12s, pour voir :smiley:

Ca sera plus une planche de balade pépère qu’une formule 1 (car entre Unikboards & OrangeIsTheNewBlack je suis déjà très très fourni niveau patate)

lol et tu mets qd meme du 12S !!!

Oui mais moteur single 6355

En effet, je verrai bien ce que ça donne avec une courbe bien tranquille sur le VESC custo. Le but est de faire qquch de très doux mais qui a la patate quand même si besoin !