ha top, merci 
tain vraiment top !
Merci pour les photos sous le boitier !
tain 47 km/h le fou !
Ca va 10 Wh/km, pas trop gourmand ce build !
Je SURKIFFE ce setup. Vraiment. Ce soir j’ai soumis la machine a un stress test, vu les températures qu’on a sur Toulouse actuellement.
Et bien figurez vous que j’ai pas réussi a mettre en défaut les VESCs pour cause de surchauffe. Meme sur ma petite côte qui fait bien mal à mes setups d’habitude.
Vraiment top !
La seule chose qui peut peut être jouer c’est 4 ouvertures de 1mm de diamètre sur le boîtier de mes VESCs…

Au passage j’ai jamais été autant admiré / détesté par tous les jeunes du coin qui me croisent avec cette Vanguard… Leurs yeux pétillent quand je passe à 40km/h en carvant!
oh la sortie de porc ! 25 km/h de moyenne… tu as bien tartiné donc 
yo !
Petit souci hier, j’avais des coups de frein inopinés et non anticipés… à 40km/h ça fait bizarre…
J’ai résolut le soucis en rechargeant la GT2B … et en ouvrant puis refermant le setup. Vous pensez vraiment que lorsque la batterie de la GT2B est basse, elle envoie des trucs bizarres genre des mini coups de freinage (pendant 1/4 de seconde…) ?
top, t’as super progressé en ride ! ça tue !!
C’est smooth la vidéo tu as quoi comme cam ?
C’est la vieille xiaomi yi cam, celle a moins de 100€…stabilisation par final cut pro x
Ok thanks
La classe, hâte de pouvoir rider de nouveau avec toi.
Super taf!! ça donne envie!! et quand je vois ta configue ça me fait flipper vu la souplesse de ma configue , enfin bon je verrais bien si ça se trouve ça sera du feu! en tout cas super taf un vrai bolide pour carver sur des kilometres! Bravo
Poids : 7.8 kg
ça passe ! autant que le dual unik (12s2p=24cell / 10s3p=30cell… les mounts et moteur c’est à peu près pareil… juste le deck plus long rattrape le poids alors
)
324Wh (12S2P) contre 270Wh (10S33)
en dual on consomme 15 Wh/km ou + ?
A quel poids ? Et quel type de route veux-tu que je te donne l’info ? 
Je fais entre 16 et 18/19km, selon le mode choisi
Ps : tes chiffres sont faux. Mon 12s2p est autour des 230wh
A quel poids ? Et quel type de route veux-tu que je te donne l’info ? 
Je fais entre 16 et 18/19km, selon le mode choisi
Poids de 70 kg
faut arrêter la saucisse de Toulouse et maigrir un peu :lol:
Sur route plat avec un bitume pas trop dégeux 
Ps : tes chiffres sont faux. Mon 12s2p est autour des 230wh
Effectivement j’ai calculé trop vite :?
10S x 3,6 x (2,5 x 3P) = 270 Wh
12 x 3,6 x 5 = 216 Wh
Comment sais tu quelles cellules j’utilise ? [emoji5]
j’ai pris des 2500… mais effectivement ça peut être des Sony en 2600… j’pense pas que ce soit des 3000. A toi de nous le dire !
mais entre 12 et 15 Wh/km ça correspond à ton autonomie