ROGUARD / Vanguard / dual 6355 / 12S2P & VESCs

pas eu de bobo avec la chute ?

Trop belle la board !

Aie… Pas trop de mal ?
En tout cas tu auras eu le mérite de tester ! :wink:

Pas de blessure, non. Mais c’est sûr que sur sol dur, ces roues non rodées sont de vrais patinettes…

Par contre avoir du 100mm (plutôt que 80mm):

• donne tout de suite un confort de ride très sympa sur des routes défoncées. Je passe même sur les ralentisseurs métalliques assez épais
  • ça change énormément la “patate” de la planche… Moins de couple, c’est flagrant, et beaucoup plus de consommation au km. J’ai même réussi à faire des erreurs “overcurrent” hier. Il va falloir ajuster le ratio (ici 13/36) pour diminuer la vmax et avoir plus de couple.

C’est ce que je t’avais dit ces roues sont exclusive offroad genre chemin de terre plat, pelouse sinon sur bitume c’est juste pour du cruising, dommage quelle soit pas assez polyvalente.

Retour a la base : de bonnes vieilles Kegel, un mount Unikboards Smart et des courroies de 15mm au lieu de 12 !

Va falloir déglacer les Kegel !

Dis moi, comment tu fais pour garder les câbles moteurs plaqué contre la planche sous les moteurs ?

vraiment top ce build ! j’aimerais bien l’essayer ! pas de photo de l’electronique/batt sans les boitiers ?

Dis moi, comment tu fais pour garder les câbles moteurs plaqué contre la planche sous les moteurs ?
J’ai un lien qui tient les câbles autour du truck. Et les câbles sont assez longs…

vraiment top ce build ! j’aimerais bien l’essayer ! pas de photo de l’electronique/batt sans les boitiers ?
Non j’ai pas. Et les occasions de tout ouvrir sont rares

Petit ride du jour pour donner mes impressions.

La transmission Unikboards 15/32 est plus longue que celle en 13/36 que j’avais avant. Ça change pas mal de choses : vmax plus importante mais je la bride volontairement à 50km/h car c’est dingue d’aller plus vite.

Du coup c’est plus doux sur l’accélération, un comportement moins bestial mais très agréable.

Le retour aux Kegel sur ce setup m’a fait un choc : après avoir eu de L’evolve GT et du MBS all terrain je trouve les Kegel super agréables, elles sont très douces sur des irrégularités de la route, accrochent bien ! J’ai l’impression que ces les kegel qui conviennent le mieux à la Vanguard au final !

Perte d’autonomie, je suis rentré chez moi avec 14km en mode GT, j’ai pas mal envoyé vu que j’avais une vitesse moyenne supérieure à 24km/h, en ville…

Au top.

Leon tu voulais un aperçu de mon intérieur, ça donne ça côté VESC x2, bluetooth et récepteur. Je rajoute ensuite un autre strap pour serrer tout… Et le boitier est rempli de mousse pour étancheiffier les fenêtres. Ya aussi de la mousse coté board.

Ce week-end, la Vanguard était de nouveau sur les routes… Gros kiff

ces boitier sont top
faudrait que je me les fasse imprimer, mais ca coute bonbon en sous traitance
ou alors je me paye une dagoma :smiley:

Grosse sortie de débile a l’instant, a fond tout le temps… J’ai réussi a faire 15km en rentrant vraiment sur la réserve. Mes paramètres Ackmaniac pour la batterie (% en fonction de V) que j’ai donné je sais plus où, sont plutôt bons !

Cool ! 50kmh !
GMes paramètres Ackmaniac pour la batterie (% en fonction de V) que j’ai donné je sais plus où, sont plutôt bons !
Merde j’ai loupé ça ! Pcq là je comprend rien du tout :smiley: … c’est sur ton topic (celui-ci ou un autre ?)

top ces photos! vraiment cool ce deck et ce build !!!

Cool ! 50kmh !
GMes paramètres Ackmaniac pour la batterie (% en fonction de V) que j’ai donné je sais plus où, sont plutôt bons !
Merde j’ai loupé ça ! Pcq là je comprend rien du tout :smiley: … c’est sur ton topic (celui-ci ou un autre ?)
Je pense que c’est dans le sujet Ackmaniac. Mais j’ai retrouvé les images :

La source…

Mes paramètres pour du li-ion

top ces photos! vraiment cool ce deck et ce build !!!
Yes j’adore! Il est enfin fiabilisé, pas une seule merde depuis quelques jours !