Ridco du forum skate-electrique-forum.com

Bonjours les gars :wink:,

Pour ceux qui me connaissent déjà je viens du forum skate-electrique-forum.com

Mon sujet principal était porté sur une longboard électrique avec un deck loaded-vanguard

voir lien : > http://www.skate-electrique-forum.com/t … electrique

Photo de la board terminée :

Une petite vidéo de mon test moteur 3.2kW avec une batterie 10S 8000mAh :

Une petite vidéo filmé entrain de rouler :

dans l’avenir je changerai mes ABS et posterai mes modifications ici et là :wink:.

Bonne journée :slight_smile:

welcome ! elle est vraiment cool ta board tu sais ! ca serait pas une vanguard :roll:

Merci okp ça fait plaisir :slight_smile: la planche est une loaded-vanguard

les vidéos sont aussi bien cool, j’ai hâte d’avoir ma « Busted Board | Vanguard Flex 3 | Caliber | R-SPEC | DUAL REAR 2WD | 12S 4AH | DUAL VESCs » sous les pieds !

si veux des retours ou aider les prochains membres, tu devrais dissocier la partie montage/board de présentation pour la publier ici viewforum.php?f=7

bon ride !!!

ca marche je le ferrai dans la journée

Hey salut Ridco, c’est cool que tu soit là, bienvenu.

Ta planche est vraiment superbe, la vanguard est vraiment un beau Deck et tant par son look que ça légèreté on est plusieurs à lorgner dessus.

Bref bienvenu à toi :wink:

pour le coup, elle est quand même bien classe avec les boîtiers ADS. T’es sur une flex 1 en 42 non? J’attends de voir si je peux faire passer 60/80A sur des fils électriques “plat” comme boosted afin de cabler la partie électrique batterie par le dessus du deck. Seul point encore un peu touchy, si je vais passer les fils par le dessus et que je renforce au carbone par le dessus… J’augmente le nombre de merde possibles.

bienvenue à toi
trop classe ta loaded-vanguard

Merci :slight_smile: ca fait plaisir de voir autant enthousiasme ^^.

Okp voici la réf exact de mon deck pris chez Blackkross :
Loaded - Vanguard - 96.5cm - Choix du Flex - Vanguard : Flex 2 - 68 à 95 Kg - L: 106.5cm

Perso j’ai mis des roues en 83mm et ça passe partout. Tu devrais pas passer les fils par le dessus, tu va te prendre les pieds dedans. Elle est plutôt petite comme planche. Ca reste que mon avis :wink:.

en fait, les fils sont plat, ça pareil comme boosted, ils seront sous le grip et donc (quasi) invisibles. Le point c’est que vu que je vais mettre une feuille de carbone en top sheet… avec du 12S… pas trop envie de me retrouver avec une anomalie.

Tu as un lien de boosted ?

yes, dans les premiers prototypes c’était ça :

et là tu vois mieux le routage, quand bien même c’est sous le grip.

effectivement je vois bien le câblage sous le gripe. Ca en fait du boulot quand même ! faut être précis et pas faire le bourrin. Merci ça donne des idées en tout cas :slight_smile:

encore une possibilité de plus :wink:

en fait, pas tant que ça, il faut faire les trous sur le deck et puis faire passer les cables sur le dessus et sécuriser avec du scotch. J’ai envoyé un mail la semaine dernière à une société en Angleterre qui fourni ce genre de câble mais pas de réponse pour l’instant. Après c’est sûr que là on chipotte au max sur du détail car deux cables AWG10 qui passent sur le dessous c’est pas non plus la misère!

Bienvenue ridco :slight_smile:

Welcome !

Salut Ridco :wink: content de te voir sur ce forum :smiley:

Hello :wink: