Review - MOUNT V2 ALIEN DRIVE

Je ne comprends pas bien sa modif pour les kv :slight_smile:

En fait les moteurs sont en general cables en delta.
Si tu les cable en etoile, tu diminues le KV d un facteur 1.7 (racine de 3).

Voici la difference entre delta et etoile :
http://www.rchouse.com/getattachment/As … r.jpg.aspx

Oui je veux bien merci :smiley:

C est fait sur son site (sur la page que je citais).
Ca peut prendre un peu de temps … je prefere ca que le mail, c est moins intrusif et avec la quantite enorme de support qu il fait.

Jai deja démonter un moteur mais je vois pas a quoi correspond ce schéma :slight_smile:

Je n ai pas encore fait la bidouille sur le mien.
Mais si tu tapes "“rewind motor delta star” sur google, tu peux trouver pas mal de pages sur le sujet.

Ok merci! Aller j’arrête de pourrir le sujet sur les nouveau motor mount! :wink:

Oui je veux bien merci :smiley:

C est fait sur son site (sur la page que je citais).
Ca peut prendre un peu de temps … je prefere ca que le mail, c est moins intrusif et avec la quantite enorme de support qu il fait.

super , merci
j’espère que ça va passer
avec les varios aps aucun problème

J ai trouve ca sur le site de Ben :
That FET won’t fit on the footprint as it is (it is easy to change though) and it’s on-resistance is high. It will most likely overheat quickly with a 270kv motor. I recommend using IRFS7434 FETs, which are about half the price of the irfs3006 and have lower on-resistance (and lower voltage, which shouldn’t be a problem unless you plan on using more than 8s(which isn’t good for a 270kv motor)). This is the mouser number: 942-

En gros il dit que ca devrait passer en 8S mais qu il ne faudrait pas utiliser plus haut en KV …

ok super
merci

here it goes !

merci fred!

nikel beau boulot!

Super review merci Paulfred :wink: