Review - Evolve Carbon Street vs DIY single motor (Hub/Drive)

Hey,

Dimanche assez frais… et avec LEM… on enfile les gants, le casque, on va au parc … on fait quelques essais pour la communauté !

Bilan…

  • le E-MTB surpuissant à mi gâchette… c’est top !
  • le film alimentaire… c’est bien pratique

Vraiment trop cool cette video!

Tain le Trampa 12S il défouraille! :stuck_out_tongue:

Super vidéo !

yes, et encore on entends bien lorsque je relâche la gâchette… j’ai rajouté une photo (merci Lem) de notre atelier éphémère :smiley:

Top vidéo !
Qui à craqué pour le CarvON !???

pas mal le film alimentaire, perso je suis plutôt duct tape :wink:

Le E-MTB, draxter du skate… Par contre bonne surprise pour les moteurs enertion !

Qui à craqué pour le CarvON !???

ok vu ta vidéo OKP, en mode FOC les hub sont hallucinant tellement c’est silencieux :ugeek:
hâte d’avoir tes retours de comportement vs système classic avec démultiplication !

les retours c’est clairement que pour le moment les hub motor ça envoie rien du tout ! et avec le FOC certes ça ne fait pas de bruit mais c’est encore pire …

c’est con ça a tellement de gueule !..
En tous cas chapeau Evolve !!

et oui au final c’est pas mal du tout evolve à part si tu es en dual DIY … mais l’evolve c’est vraiment un paquebot …

En tous cas, cool d’avoir fait se comparo de fou :smiley: !
Hâte d’en faire un mega lors d’un gros rassemblement sa donnera beaucoup de visibilité sur les capacité d’encore qlq setup :slight_smile:

le phoque… c’est mieux en photo !

Hahahaaa

Lol la tronche

Super ! Depuis le temps que j’attends quelque chose comme ça. Bravo pour ce boulot.
Quels sont tes impressions niveau ride ? Est ce que les hubs amènent vraiment les mêmes sensations que le longboard traditionnel ?

apparemment tu glisses comme un phoque sur la banquise :roll:

Aaaah, c’est ça l’explication du phoque… Merci, j’avais du mal à suivre :stuck_out_tongue: