ressources graphiques ESK8FR

Hello,
J’ai peut être raté quelque chose, mais je ne crois pas qu’il y ait un endroit centralisé avec des liens vers les logos etc.
On est plusieurs à faire des vidéos ou produire des images ou nous mettons le logo Esk8fr.
L’idée serait de les mettre dans ce fil les liens vers ces ressources.
Je pense que çà aide a faire de la pub pour le forum et de renforcer la communauté.
Pour l’instant j’utilisait uniquement le JPEG du header du Forum.
Néanmoins, je trouve que le logo avec la police “unik” ultra classe.
Est ce que quelqu’un pourrait partager ce logo en hidef ?

J’approuve, j’ai aussi fait un montage mais si on garde une certaine harmonie (pour ceux qui veulent faire apparaître le logo bien sur ^^) ça peut être vraiment sympa !

Cool apres il sagit de pas faire n’importe quoi avec les logos, apres on est tous plutot raisonnable mais bon faudrait pas se retrouver avec des videos dégueulasses, sans casque, sur autoroute, dangereuse, raciste, politique, promotionnelles… :slight_smile:

Apres des videos pas belles j’en ai fait mais je ne posterai plus sous e-sk8.fr mais pr mon plaisir. Dès que j’aurai de la qualité je verrai

bah j’ai pas l’impression d’avoir vu trainer ce style de video par ici :slight_smile:

hey, yes of course - l’idée est d’utiliser le logo pour les vidéos sympa à forte visibilité sur la toile qui mettent en avant ESK8FR ou l’un de ses membres et dans la continuité de l’esprit de ce que j’ai pu poster sur mon instagram (en gros éviter les vidéos qui tremblent à mort etc…).

=> Toleg, envoies moi ton email, je t’envoie le logo.

J’ai moyen de m’amuser avec le DJI mavic soon, si tu te rappelle de mon mail, je suis très intéresser.

envoyez moi vos mails par MP

Yes ça me semble allez de soit que si on “représente”, il faut un minimum de qualité dans ce qui est produit.
Après il me parait important qu’il n’y a pas que des videos faites par OKP avec OKP dedans… si on considére que esk8fr est une communauté :wink:
Ça n’enlève bien sûr rien à l’évidence que tu es dépositaire de “esk8Fr”, le fondateur et celui qui porte quand même le bousin à bout de bras (donc j’en profite pour un gros Merci, çà fait pas de mal :slight_smile: )

yes - c’est pour ça que si tu envoies ton email je t’envoie le logo !

c’est deja fait :slight_smile:

+1000 avec la demande…

OKP avec tous ceux qui viennent à Boulogne y’a pas moyen de faire une vidéo des autres comme le dit Toleg ? tes vidéos sont top et celle d’Eric aussi mais pour justement montrer qu’on est une communauté ouverte :wink:

Ben Léon y’en a quand même parfois : regarde les vidéos d’eric on voit du monde ou https://youtu.be/BxQXOpcsI2M
Hors de question que ma remarque soit interprétée comme une critique sur les vidéos d’okp. Il fait son truc et il le fait bien, good job.

oui mais pas dernièrement sur les photos/vidéos qui sont posté sur le instagram

je viens de créer un instagram / youtube ESK8FRSQUAD comme cela on va réunir toutes les vidéos de tous les riders qui souhaite figurer dessus. Pour l’instagram, je reposterais ces videos en repost; pour le youtube il faudra me les envoyer en WeTransfer. Si c’est trop de boulot, on se débrouillera pour partager le login/mdp. On devrait avoir rapidement un sacré paquet d’abonnés qui vont nous suivre et relayer.

https://www.instagram.com/esk8frsquad/

Pouvez m’envoyer toutes les vidéos en votre possession afin que je commence à ajouter du contenu?

COOL !

j’suis pas un fan d’instagram pour les vidéos car il n’y a pas de seek et ce format réduit d’insgram (même pour les photos) à l’heure de la HD j’ai du mal à comprendre, bref je me disperse.

pour bien comprendre quelle différence souhaites-tu faire entre esk8fr et esk8frsquad ?

esk8fr = mon compte historique
esk8frsquad = vidéos de la communauté et des riders ESK8FR

Je rajoute le compte insta du coup !

OKP pour les mails pour recevoir les logo, je t’ai écris il y a une petite semaine justement pour ça, tu dois avoir mon mail dans des MP pour me faire suivre le logo :wink:

je check