Stickers / Autocollants E-SK8.FR

:wink: => :slight_smile: => :smiley: => :lol:
Mdr

Tu as la version néon avec le fond tranparent pour l’integrer dans les viéos ?

yes :arrow: ici
ce sont des PNG :wink:

Coucou,
Si il reste des autocollants 1ere version (105x37) je suis partant pour en prendre 2 ou 3, j’ai pas encore pimpé ma board :smiley:

yes :arrow: ici
ce sont des PNG :wink:

Thks :wink:

j’ai reçu les stickers de Camaloon hier. Franchement la qualité est top; après ça coute une blinde (0,60e le sticker); mais ils sont ultra solides, sont d’extérieur, vinyl/plastifiés, et résistent globalement super bien. Je sais pas encore comment insérer la photo instagram ici, mais voila à quoi ca ressemble.

https://www.instagram.com/p/BHTsDegDpFP … -by=esk8fr

cool !
c’est sur fond transparent ?

non, fond blanc comme les premiers. Je vais en lancer de moins haut de gamme chez lastickerie pour voir…

ok, ouai ils sont vraiment cool d’aspect les 1er !!

j’ai reçu les stickers de Camaloon hier. Franchement la qualité est top; après ça coute une blinde (0,60e le sticker); mais ils sont ultra solides, sont d’extérieur, vinyl/plastifiés, et résistent globalement super bien. Je sais pas encore comment insérer la photo instagram ici, mais voila à quoi ca ressemble.

https://www.instagram.com/p/BHTsDegDpFP … -by=esk8fr
Oups je viens de voir le prix, et je t’en ai tiré un comme un crevard la derniere fois :slight_smile:
je te file un contrib la prochaine fois que je te vois :slight_smile:

Est-ce que quelqu’un peut m’envoyer le logo du forum esk8 dans la meilleure qualité possible par mail ? Celui qui à ça, écris moi par mp je te renvoie mon mail !

« ressources graphiques ESK8FR »

« ressources graphiques ESK8FR »

Merci pimousse ! Mais en 2 semaines, j’ai envoyé deux fois cette demande par mp à OKP, il m’a répondu oui d’accord en gros mais rien de plus, donc toujours pas le logo dans ma boite mail :?

Et j’ai pas envie de le re-saouler par mp :wink:

Essaie de contacter ceux qui ont pu le contacter (toleg, cathode je crois ) :wink:

OKP est en vacances au Maroc donc forcément faut être un peu patient :wink:

C’était bien avant ses vacances Léon, mais pas de soucis je patiente !

Hello

OKP tu les a fais imprimé ou les stickers ?
car 100 vinyl pour 50euros c’est pas cher

tout dépend de la taille :wink:

oui je sais mais comme j’en ai un je sais quelle taille il font :slight_smile: