Renforcez votre planche avec du carbone

par ici

Le modèle que j’ai renforcé est une Fibretech Flypan 940

Salut OKP,
Ca me demange un peu de creuser mon deck pour faire comme toi pour les batteries !!
Puisque tu as les deux planches (celle que tu as creusee et celle que j envisage de creuser), je te demanderais bien si tu penses qu on peut faire la meme bidouille avec le deck mach1 ?
Comment se comparent les epaisseurs ? La flypan est plus epaisse / moins epaisse ?

Aki

hey on peut faire exactement la même chose sur la Mach 1; franchement, c’est à faire : tu gagnes 7mm ! après on chipote, mais c’est custom ou rien !

Niveau épaisseur, je dirais que c’est kif kif, peut être un peu plus épais sur la Mach 1. Dans tous les cas ce sont des boards qui permettent ca, faut en profiter!

quelques images pour te donner une idée, je l’avais pas ressortie depuis quelques temps; rien à dire la We Funk Mach1 est taillé pour faire une board électrique !

Ah oui ca doit le faire !!

Je viens de craquer et de m acheter deux batteries 10S / 4000mAh.
Elles font 35mm de haut (sur 300/52).
Avec un petit trou de 7mm ca pourrait etre bien furtif !! (pas tant que la tienne mais quand meme).

yes ! si tu vois comment ma défonceuse (que j’ai acheté quand on s’est vu pour les VESCs) a galerée … tu te dis que ce sont pas des boards de downhill pour rien !

quand tu as le temps, profites en pour te créer un topic dans la section suivante et partager toute ton histoire avec pas mal de photos ! ca fait des bon souvenirs et pourra servir à plein de nouveaux venus.

y’a plus qu’à :ugeek:

…prochainement

Bonne chance :wink:

mdr! tu les sors d’ou tous ces deck !!! t’es un fou furieux de la patinette toi

mdr! tu les sors d’ou tous ces deck !!! t’es un fou furieux de la patinette toi

Je crois que c’est le Deck de MTB dont on a vu le flex en vidéo :wink:

:wink: yes c’est ça ! Ben j’ai la pintail pour les balades, l’Alienboard, un deck fait maison en latte de lit (un tank d’une tonne et fêlé sur la longueur … ), ma première planche (12 ans) que je passe à tous ceux qui veulent commencer (déjà 5 personne et 4 ans qu’elle n’est plus passé par chez moi :smiley: ), et maintenant un mtb ! ça tient sur les 5 doigts de la main :mrgreen:
… plus la globe de ma copine, le street mis en déco intérieure, un deck cruiser à 7€ sur lbc (pour projet d’été…trône depuis 1 an dans l’escalier) et un snow acheter pour faire une planche light et superflex (projet mis au placard depuis le e-sk8) :lol: