Réglage ESC APS with software

pense à donner les réglages que tu as/que tu mets

J’ai rien pu règler pour l’instant, l’ESC n’est pas reconnus sur le software aps, la seul prise de programmation, c’est la prise d’alimentation de l’ESC, du coup je saisi pas trop, j’ai envoyé un mail à Bruno, on va voir. Oui c’est ça riako, je vais essayer d’en trouver une, j’ai pu rouler que 2 minute, chuis frustré …

ouai je comprends bien :?
T’as eu de la chance quand même, d’un côté, car en tous cas y’a un an j’aurais jamais branché mon ESC direct (sans réglage). S’il les mets à jour maintenant, je comprends un peu les retards que ça peut prendre (bon pas les composants en attente depuis septembre mais il en fait plus qu’avant quand même).

J’ai remis une vis, mais je peux pas tester, j’ai le fiston à garder… Par contre ESC allumé, j’ai trop de résistance pour pusher au début, on dirait que j’ai pas de roue libre…?

Wouah j’ai un software totalement différent ref quand je vais dans les menus tout est vide

:shock: hoooo connais pas ce menu …J’ai remis une vis, mais je peux pas tester, j’ai le fiston à garder… Par contre ESC allumé, j’ai trop de résistance pour pusher au début, on dirait que j’ai pas de roue libre…?
Il te faut le reverse alors, pour le bercer :smiley:

Bizarre ça, courroie par trop tendu? t’arrive à faire tourner le moteur à la main ??

ce soft a plus de réglage que moi on dirait… tain, il a tellement de version différente qu’il a plusieurs soft… un peu galère pour s’y retrouver

Je vais faire un poste dédié et détaillé pour cet ESC, déjà parce que j’ai galéré pour trouver le software et aussi parce qu’en fait le software n’est pas propre à cet ESC