Prend du xt90s jai le xt 60 si tu en veux. Gaine tgermo je t’en donne aussi si tu veux. Le fusible prend 40 ampères c’est pas faut je pense mais prends en 2. Les connecteurs bullet servent a conneceter les moteurs aux esc, perso j’ai pas soudé direct donc besoin de raccord
zut j’ai déjà fait une commande chez HK… faut qu’on se voit pour que je sois sûr de ce qu’il me manque afin de passer une commande sans rien oublier !
faut quand même un porte fusible avec un XT90S ? si oui, il se met où dans mon schéma ?
Il faut se poser la question du rôle de chaque élément dans le circuit : le xt90s sert d’interrupteur, le fusible sert de… Fusible
=> utile en cas de court circuit, ou courant trop important
Pour l’endroit où mettre le fusible : N’importe où dans le circuit, entre les batteries et l’esc…
Tu devrais mettre tous ces posts dans ton sujet de build.
Ca devient un peu compliqué de suivre les sujets, ça s’éparpille partout !
Tu devrais mettre tous ces posts dans ton sujet de build.
Ca devient un peu compliqué de suivre les sujets, ça s’éparpille partout !
Tu as raison, mais je ne voudrais pas pourrir mon sujet du build afin que les nouveaux puissent le suivre facilement…
Il faut se poser la question du rôle de chaque élément dans le circuit : le xt90s sert d’interrupteur, le fusible sert de… Fusible
=> utile en cas de court circuit, ou courant trop important
Pour l’endroit où mettre le fusible : N’importe où dans le circuit, entre les batteries et l’esc…
il peut y avoir CC un peu partout Dans nos voitures lorsqu’on install un sono, on dit de toujours placé le fusible au plus prêt de la batterie, du coup ça serait sur le cable en triangle juste avant le XT90S ou alors sur le + de chacune des batteries ?! :roll:
Mets-le avant l’anti-spark.
Idéalement, le fusible devrait être au plus proche du générateur… (la batterie) afin de pallier à un faux contact qui pourrait arriver après lui…(comme tu le signale pour les voitures…)
j’peux pas prendre ça comme porte fusible vu la taille du câble :roll: par rapport au 10AWG :shock:
j’fais un up de ce topic car y’a des nouveaux qui sont dans le même cas que moi lorsque je suis arrivé sur le forum, donc pour les nouveaux qui arrivent, lisez ces 10 pages