Recherche Truck L-Faster

Bonjour, j’ai acheté un support moteur spécialement conçu pour ce truck, https://www.amazon.fr/dp/B083TLFXB1/ref=twister_B086QZQC65?_encoding=UTF8&th=1

mais malheureusement la livraison est assez longue, et le truck est assez cher, quelqu’un vendrait il ce truck par hasard ? Merci :smiley:

Ça ressemble à du matrix 1 …
L faster ca ne correspond à rien …

Par contre, tu trouves que 50€ c’est cher pour un truck ???
(pour ce qui est de la livraison, on voit que tu n’as jamais commandé chez APS … c’est en mois que ça se compte …)

1 « J'aime »

50€ pour un truck neuf c’est que dalle
après OK ceux de syl ne sont pas si biens que d’autres de grandes marques mais là c’est genre moins de moitié prix des autres

@Benji76 @arsenic @lurch
bon, finalement je l’ai commandé, mais je viens de réaliser qu’il serait plus couteux d’utiliser 2 moteurs, des courroies et des chaines (au moins 200€) :neutral_face:

Donc je vais opter pour une solution bien moins couteuse, en prenant 2 roue d’ hoverboard, (50€ les 2) :grin: :money_mouth_face:

Je mets en Vente Le truck ( je n’ai pas pu arrêter la livraison :neutral_face:) et le support moteur, neufs, à partir du 20 Janvier, pour 100€ !


voilà une photo des deux combinés, mais le support moteur à des caches pour protéger les pignons

Je te conseille de regarder le build de @lurch qui a fait un skate avec des roues d’hoverboard
En allant dans cette direction tu n’as pas choisi la facilité, tu auras besoin de pas mal de bidouilles pour avoir des performances satisfaisantes
Les moteurs d’hoverboard utilisent des tensions plus basse, et sont conçu pour des vitesses et des puissances plus faible que ce que peut nous fournir un système avec moteur externe et transmission

1 « J'aime »

popopo … ça fonctionne très bien . mais il faut minimum du 12S pour taper les 30kmh . donc un esc qui gère bien le 12s et au delà, surtout de la bidouille pour monter des pneus …

@Try3000 tu as recup quoi comme hubs ?

Ça fonctionne, mais visiblement pas (ou mal) avec du VESC …
Et est-ce qu’il a prévu le prix du truck adapté pour les roues d’hoverboard ??? (il ne parle que des roues …)

ça fonctionne bien avec un VESC6 , mais des grognements au freinage et un peu en accel . comprends pas pourquoi .
Je vais bientôt tenter le hack des esc d’hoverboard . @the2jakes roule avec et ça fonctionne super bien en FOC 12s …

Oui, c’était bien de ces grognements que je parlais (même si sur le fond, moi je m’en fout des grognements, je roule en MAX6 !)

1 « J'aime »

yes . un hub naturellement silencieux , quand il fait du bruit , ça fait chier…mais pas grave …

Après est ce que le hub résiste/résistera à du 12S correctement ? Ils sont fait pour du 6S non ? Leur envoyé le double de leur cahier des charges, sachant l’économie des usines, c’est un risque

c’est du 10s sur les hoverboard . mauvaises batteries avec beaucoup de sag , bridés à 10A et 15kmh .en 12s j’ai fait des tests à 40~50A , il fonctionnent très bien .bien sur ils chauffent un peu . comme tout moteur . c’est vraiment très coupleux …

oui, j’ai ce truck
Amazon.com

c’est quoi un « hub » ?

moteur d’hoverboard

Plus généralement, c’est quand le moteur est dans la roue

je pense que tu te lance sans trop poser tes envies sur papier… prends le temps, lit le forum etc etc ca t’aideras pour la suite

J’ai mis le truck et son support moteur en vente, si qqn est intéressé…
[Vends] truck et support moteur NEUFS ET PAS CHER 😎, négociable