Recherche d'idées pour une MTB, 4WD, hub, capable de ralentir la rotation de la terre

@cathode tu me dis si tu as besoin de hubs …jai du stock :wink: et connais un gars qui en stocke aussi…

1 « J'aime »

Et voir si tu veux acheter les trucks spécifiques, ou adapter sur du style trampa …mais va falloir cogiter😃

1 « J'aime »

Ben alors ? Ca cogite ou ca pétanque sur la croisette ?

Vu la patate que tu souhaites,il te faudrait des hubs en 5 fils/aimants de 30mm… .moins de risque de les cramer . Beaucoup de courant dans une résistance plus faible fait moins chauffer.:wink: 0.55Ohms contre 0.85…

Ce sera donc soit :
*Des hubs classique en 5’’ interne pour les pneus .et bricoler un trou de valve. Pas forcément simples a detecter sur lbc …mais trouvables. Mais nécessité de fabriquer un truck large . Je pense avoir une solution … Build a base de hubs d'hoverboard - #263 par lurch

*Des hubs pour pneus en 6’’ interne .plus faciles a identifier grace a leur motif et les 2 flasques dévissables . Et qui vont bien sur les trucks ali pour avoir un stance raisonnable…

J’avoue que ça me semble relou de sortir de la puissance avec ces merguez de hub. Je n’abandonne rien mais j’ai d’autres chats à fouetter actuellement :

Résumé




Poser des sensors sur ce 120100 80kv, finir le swap de l’ESC d’origine de ma surron en fardriver, fabriquer de quoi mettre le 120100 dans la surron (ça j’avoue c’est juste pour le fun) , finir ma 24S10P de 40t bref… j’ai mieux a faire

C’est le problème du multi-projet dans la tête . J’ai pareil ici :upside_down_face:
joli bébé ce bourrin … :+1: c’est le 25Kw ~33 poneys ?

1 « J'aime »

oui :slight_smile: je l’ai eu pour pas cher mais j’avoue que je sais pas vraiment ou le mettre.

1 « J'aime »

je me disais bien aussi que c’était trop beau que tu retournes deja a tes premiers amours.
la surron n a pas encore ete customisée dans tout les sens😆

Quand tu vois que @the2jakes sort pres de 7000w sur ses 4 hubs ‹ 250w › en 4fils/bobinage sans soucis ni chauffe excessive ,avec des 5 fils tu dois pouvoir depasser les 50A allegrement.

D’ailleurs, en voila 2 en pneus 10’’ par chez toi : :wink:

https://www.leboncoin.fr/vi/2281329196.htm#xtor=ES-3999-[MYSRCH]

1 « J'aime »

Ceci dit , pour de la grosse patate, il vaut mieux des hubs de Syl-09 . 7 fils/bobinage et aimants de 40mm . Comme moi , @loran2k et antonin Bouyeure qui a fait qq builds avec . Ceux la sont plus violents .surtout en 12s. Perso je les ai calmés et dessoudant 2 fils sur 7 :sweat_smile:

Reste a en trouver 4 à vil prix , et là cest pas gagné. :no_mouth:

1 « J'aime »