Réaliser vos boitiers batteries en mode rapido !

oui c’est pour ça que je parlais du bois surtout, même pour faire des moules, mais okp tu dois bien avoir des possibilité avec le shaper de lyon !?
J’imagine après tes prototypages 3D vous ferez le moule avec la cnc dans du bois pour le pressage ou thermoformage selon ce que vous choisirez ?.. ça doit être top de suivre toute ces étapes de process !

EDIT : je suis con, c’est déjà près !.. c’était pour te raccordé à ton proto sur tes anciennes attache, j’ai rien dit :mrgreen:

of course, le seul soucis c’est que tu passes à la caisse à chaque fois, et au final mieux vaut te prendre une xcarve !

Yes, le moule est déjà fait et les boitiers en cours, là le soucis c’est que j’ai encore rien pour faire des essais; donc on attends semaine prochaine pour un boitier en qualité venant de France. D’ici là, je vais comme d’habitude, la débrouille. Selon le résultat, je lance ou pas mes plans B :slight_smile:

merci - grave! t’imagines pas le nombre de fois que j’ai mis au panier la XCARVE avant de me dire que rajouter ça dans mon appart ce n’était pas vraiment raisonnable !!!

Prends là… on te soutiens… MDR

j’ai failli ! mais je risque de me faire dégager de l’appartement. Je compte rentrer dans un mode de vie plus sociale dans les mois à venir !